Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 62 - Saint-Nicolas
Offre n° 2426973
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - Saint-Nicolas - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Description du poste : Votre mission : garantir l'excellence et la sécurité de nos produits ! Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité lié à la réalisation de nos, vous jouez un rôle clé pour assurer la conformité de nos produits et la satisfaction de nos clients. Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous êtes le(la) garant(e) du respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP). Vos responsabilités principales : · Mettre en oeuvre et suivre les procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire (plan de maîtrise sanitaire, HACCP). · Réaliser des audits internes réguliers dans les différents rayons (frais, boucherie, poissonnerie, etc.) pour vérifier la propreté, les températures et le respect des procédures. · Assurer les opérations de retraits rappel . Gérer le suivi des indicateurs qualité et les diffuser en interne · Vérifier les DLC/DDM (Dates Limites de Consommation / Dates de Durabilité Minimale) et gérer les produits approchant de leur date de péremption. · Former et sensibiliser le personnel aux bonnes pratiques d'hygiène et aux procédures qualité. · Participer à la gestion des non-conformités et des réclamations clients liées à la qualité. · Collaborer avec les services officiels lors des contrôles et des audits externes. Horaires :***36h45 par semaine dont 1h45 de pause rémunérée***Horaires fixes du lundi au vendredi ; démarrage 8h30***Ouverture du magasin du lundi au samedi de 9h à 20h Pourquoi nous rejoindre ?***Salaire mensuel brut : 1 918.96 EUR***13ème mois (après une année civile de présence)***Une prime de participation et d'intéressement aux résultats de l'entreprise.***Un environnement de travail convivial et bienveillant***Une opportunité de partager avec nous votre dynamisme et votre bonne humeur Description du profil : · De formation supérieure en qualité, agroalimentaire, biologie ou équivalent (type BTS Qualité dans les industries alimentaires et les bio-industries, DUT Biologie, Licence professionnelle...). . Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement similaire, de préférence dans le secteur de la grande distribution ou de l'agroalimentaire. · Vous maîtrisez parfaitement les normes HACCP et les règles de sécurité alimentaire. · Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'analyse sont vos atouts majeurs. · Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre pédagogie, vous permettant de communiquer efficacement avec l'ensemble des équipes. · Vous êtes autonome, proactif(ve) et capable de gérer les priorités. Vous vous reconnaisez dans ce profil? Alors n'hésitez pas à candidater pour venir rencontrer Lynda.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Rejoignez-nous au centre E. Leclerc Val de Scarpe, où l'énergie et le dynamisme sont notre quotidien ! Avec une équipe de 200 salariés passionnés, nous façonnons un univers où métiers alimentaires et non-alimentaires se rejoignent pour offrir une expérience unique à nos clients. Chez nous, l'indépendance et l'esprit familial sont au coeur de tout ce que nous faisons. Chaque jour, main dans la main avec nos équipes, nous réinventons un commerce plus responsable, où le bien-...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GI GROUP - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Nous sommes à la recherche d'une Assistante de Gestion (H/F) à Arras, dans le cadre d'une mission de 3 mois, à pourvoir à partir du 6 octobre 2025. Vos missions principales : Créer des fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Mission Qualité Transports de Marchandises H/F (H/F)
GARDIEN TRANSPORTS - 62 - BEAUMETZ LES LOGES
GARDIEN TRANSPORTS est à la recherche d'un(e) chargé(e) de mission qualité pour intégrer son équipe dynamique et contribuer activement à l'amélioration continue de nos processus liés aux transports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Centre de travaux H/F (H/F)
ERT MOBILE - 62 - BREBIERES
Opportunité de carrière excitante chez ERT Mobile : Assistant(e) de Centre de travaux - Brebières, ERT Mobile. À propos de nous : ERT Mobile, entité d'ERT Holding et filiale d'Altice France, a pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Technique (H/F)
SOFRATEL - 59 - BOUCHAIN
Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. SOFRATEL offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant administratif / RH - Sequedin (H/F)
ISCOD - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque de café reconnue sur le marché national, un assistant RH et administratif en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant qualité H/F
59 - Raillencourt-Sainte-Olle
Notre client, belle industrie agroalimentaire située proche de Cambrai, recherche son futur Assistant qualité. Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible.Sous la Responsabilité du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Technique H/F
S&You - 62 - LIBERCOURT
POSTE : Secrétaire Technique H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur incontournable dans la vente, la location et la maintenance d'engins de manutention, recherche, dans le cadre de son développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F) - 20250911
Artemis Group - 62 - Arras
Pour répondre à une force augmentation de son activité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion afin de rejoindre l'équipe ARTEMIS. Deux déplacements par semaine seront à prévoir jusque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F) - 20250911
Artemis Group - 62 - Lens
Pour répondre à une force augmentation de son activité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion afin de rejoindre l'équipe ARTEMIS. Deux déplacements par semaine seront à prévoir jusque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Achil - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: En tant qu'Assistant de Direction (H/F), vous serez amené(e) à gérer l'ensemble des missions relatives à la gestion interne et RH. Vous serez le/la garant(e) de la conformité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)