- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2448584
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 2448584
Agent Administratif - H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 2448584
Agent Administratif - H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics dans le règlement des sinistres et la résolution des litiges. EQUAD RCC a fait le choix de constituer des équipes pluridisciplinaires et transversales (experts et conseillers techniques, juridiques, financiers et métiers) organisées par secteurs économiques (Construction, Automotive, Industrie, Agroalimentaire, Energie & Utilities, Digital, Financier, Santé & Corporel, Environnement, Chimie, Matériaux, Sciences de la Vie, Eau, Marine, Ingénierie, Travaux publics, Aéronautique & Space, etc.) Nos 400 collaborateurs interviennent à partir des implantations de notre réseau national avec une parfaite connaissance des contextes locaux et à l'international pour accompagner ses clients du monde entier. EQUAD RCC est filiale d'un groupe capitalistiquement indépendant, préservant sa liberté d'action pour proposer, mettre Rattaché(e) à la Direction Commerciale et intégré(e) à l'équipe du Point d'entée unique, dédiée à l'ouverture des missions, vous serez en charge de l'ouverture des missions d'expertise au sein de nos 2 systèmes internes : Avensys et Horus. Vous serez ainsi en charge de : Appliquer les procédures de traitement et d'enregistrement des missions de la réception des ordres de missionnement par mail jusqu'à l'affectation à une de nos agences nationales ; Prendre connaissance et analyser les ordres de missions confiés par les clients ; Comprendre le contexte de chaque demande de missionnement et retranscrire des données de manière la plus fiable pour ouvrir la mission : acteurs du dossier, numéro de dossier, numéro et adresse du sinistre, mandataire de la mission, date de réception de l'ordre de missionnement, type d'expertise, police d'assurance souscrite par le lésé/mis en cause, spécialité rattachée au sinistre ; Récupérer et classer les documents administratifs dans les outils ; Identifier l'ensemble des acteurs physiques ou moraux impliqués dans le dossier ; Définir l'agence de traitement du dossier, et dans certains cas l'expert gérant. Ce poste est également ouvert à Toulouse, Lyon ou Rouen. Idéalement diplômé(e) d'une formation dans le domaine des assurances, ou ayant de l'expérience dans le courtage ou dans le secrétariat/assistanat, vous faites preuve d'une forte capacité d'analyse. Organisé(e) et rigoureux(se), vous pouvez suivre plusieurs dossiers et appliquer des procédures définies ; Vous êtes à l'aise pour communiquer avec plusieurs tiers. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous souhaitez découvrir le domaine de la gestion de sinistres et de l'expertise ? Alors n'hésitez pas, Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- ticket restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Equad
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial/hôte d'accueil (H/F)
STANDING VERANDA - 62 - VENDIN LE VIEIL
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL/HOTE D'ACCUEIL (H/F). Dans ce cadre, - vous traitez les demandes en lien avec l'équipe commerciale, - vous gérez l'accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Au sein de l'agence de Marcq en Baroeul et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif : - Réception des appels clients, prise en compte de leur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en intérim...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 59 - Templemars
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de prospection H/F
59 - CROIX
En tant que Chargé de Prospection dans le secteur de la carte cadeau, vous serez un acteur clé du développement commercial, en identifiant et en qualifiant de nouveaux prospects. Votre mission est de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Noyelles-Godault
Votre agence Adecco Hénin-Beaumont recrute pour son client spécialisé dans le domaine du recyclage de câbles électriques, un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F). En tant qu'Assistant(e) commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ECOLE DE CONDUITE OZONE - 59 - LINSELLES
Rejoignez l'équipe VH FORMATION ! Nous recherchons un.e Secrétaire Commercial.e pour notre agence située à Linselles. Vous avez le sens du service, êtes organisé.e, et aimez évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESCAMPS VAM - 59 - LA MADELEINE
Sous la responsabilité du responsable administratif, vos missions sont les suivantes : . Gestion de l'accueil et du standard . Enregistrement des affaires clients, facturations et relancer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur Grands Comptes, l'Assistant commercial grands comptes a pour missions d'assurer le suivi administratif et la gestion des appels d'offres pour les grands comptes. Ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)