- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 2452101
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 2452101
Contrôleur de gestion IT F/H - Kereis (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 2452101
Contrôleur de gestion IT F/H - Kereis (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Vous rejoignez notre équipe contrôle de gestion composée cinq contrôleurs de gestion et d'un alternant, et pilotée par le Directeur de la Performance Financière Groupe Vos missions seront les suivantes : - Vous serez en lien direct avec le management de notre Business Unit "Technology & Expertises" et de ses différentes filiales. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec l'équipe pilotage IT et la direction des achats, et serez en charge de récolter les informations (réalisé, engagé, projets etc...) afin de les analyser sous un angle financier et de les restituer aux différents interlocuteurs. - Vous participez à la production et la mise en place des reportings mensuels pour la Direction Générale et aurez l'opportunité de vous ouvrir aux autres activités du groupe. - Vous analysez les performances des sociétés par l'étude du compte de résultat, des indicateurs opérationnels (TJM, Build/Run, coût complet...) et des flux de trésorerie, notamment par comparaison avec l'historique, le budget et autres prévisions (reforecast) . - Vous proposez des améliorations du reporting et des outils de suivi. - Vous participez au suivi analytique des coûts (opex et capex) et aux études de rentabilité. - Vous produisez, analysez et communiquez les business plans liés aux lancements de nouveaux contrats, produits et filiales. - Vous participez à la construction des budgets, PMT (plans à moyen terme) et prévisions annuelles des entités. Vous élaborez les documents de synthèse et le dossier budgétaire (support de présentation des réunions pour les directions et les filiales, dossier de synthèse groupe.). - Des déplacements sont à prévoir au sein des filiales (basés à Nantes, Paris et Annecy). De formation supérieure de niveau master 2 en contrôle de gestion/finance ou en mathématiques/ingénieur, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en contrôle de gestion/cabinet d'audit. Une expérience dans le secteur de l'informatique et plus particulièrement des ESN serait un atout indéniable. D'une grande capacité de travail, vous êtes particulièrement autonome et organisé dans la conduite de vos activités. Votre rigueur et votre esprit d'analyse sont des atouts pour maîtriser vos missions. Vous savez aussi être force de proposition et êtes orienté solution. Bon communicant, vous savez travailler en transversal avec des équipes d'autres directions et situées à distance. Votre bon niveau en anglais vous permettra de communiquer facilement (notamment pour les reportings) Vous maîtrisez parfaitement Excel et la maîtrise d'un outil EPM type Anaplan serait un plus. ✨ Les plus chez Kereis Des formations pour se maintenir au top : expertise métier et développement personnel Un environnement de travail sympa - Vous joggez ? Vous profiterez du parc de la Carrière, et des douches et vestiaires mis à votre disposition Le Forfait mobilité durable est pour vous si vous circulez à vélo, vélo électrique ou si vous co-voiturez! Notre Offre : - Une opportunité en CDI - Télétravail encadré par un accord jusqu'à 3 jours par semaine avec 2 jours de présence sur site par semaine et après une période d'intégration - 27 congés payés + 12 RTT + un compte épargne temps - Un salaire fixe et une partie variable composée de : Une prime annuelle de performance + Intéressement et participation - Une Carte titre restaurant de 9,50€ prise en charge à 60% par Kereis pour ravir vos papilles que vous soyez sur site ou en télétravail Qui sommes-nous ? Kereis, est le groupe de courtage de référence en assurance emprunteur et prévoyance individuelle en France mais aussi en Europe au travers de ses filiales situées à Barcelone, Milan, Düsseldorf ou en Belgique. Reconnu pour son excellence, la force du groupe repose sur ses 1 700 collaborateurs qui accompagnent les banquiers, assureurs et courtiers dans la conception de produits, leur distribution ainsi que sur la gestion de leurs contrats. Fort de son expertise digitale et user-centric, le groupe Kereis a fait preuve d'audace en créant la première application mobile "assurance des emprunteurs" et s'est vu décerné en 2021 le trophée d'or de la meilleure relation client avec une innovation exclusive sur le marché. Rejoindre Kereis, c'est profiter d'un groupe d'envergure internationale qui relève chaque jour le défi de digitaliser sans déshumaniser.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Kereis
Chez Kereis, nous avons pris le parti de tout vous dévoiler pour vous aider à vous projeter dans votre futur univers de travail Rejoindre l'équipe de la Direction Financière, c'est intervenir sur la majorité des postes de P&L auprès du groupe, et de ses filiales. Pour accompagner le développement et la forte croissance du groupe, nous renforçons notre équipe par le recrutement de notre contrôleur de gestion IT Tenté de prendre part à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) du service administratif et financier (H/F)
SOINS SANTE - 44 - ST PERE EN RETZ
Soinsanté, association gestionnaire de 3 centres de Santé : Recherche un professionnel avec compétences en gestion financière et contrôle de gestion Pour une mission d'un mois (27h00/semaine) ou un...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) DES SERVICES GENERAUX (F/H) (H/F)
EDITIONS QUO VADIS - 44 - CARQUEFOU
Rattaché(e) au Chef de service et localisé(e) à Carquefou (44), vous aurez pour mission de mettre en œuvre les moyens et services permettant à l'ensemble des collaborateurs d'assurer leurs missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
MBF PROJECT - 44 - NANTES
Nous recherchons un Responsable administratif , Comptable et financier expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura au minimum 10 ans d'expérience dans des fonctions similaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur-rice administratif-ve et financière (H/F)
MAIRIE - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
LA HAYE-FOUASSIÈRE est une ville de près de 5 OOO habitants faisant partie de la communauté d'agglomération Clisson Sèvre et Maine (16 communes) au sein du département de Loire-Atlantique. Située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
K2A Nantes - 44 - ST HERBLAIN
Responsable Comptable et administratif (NON CADRE) : Etablissement : K2A NANTES Horaires : Lundi au vendredi Salaire : 1 900 € NET/mois Langues requises : Arabe, Anglais, Français Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur-ice (H/F)
PRUN RADIO ETUDIANTE NANTAISE - 44 - NANTES
Sous la responsabilité hiérarchique du Conseil d'administration de l'association, la personne en charge de la direction est responsable de la gestion de l'association, de l'antenne et contribue à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Bignon
Consultante au cabinet de Nantes, je recherche pour mon client, un responsable sav équipe maintenance bâtiment, (H/F) en CDI Temps plein. Notre client connait une forte croissance sur le bassin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Vertou
Manpower NANTES REZE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable D'ATELIER MECANIQUE (H/F) Rattaché(e) au responsable d'agence, le responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Administratif au Service Achats (H/F)
ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL - 44 - BLAIN
EPSYLAN (Etablissement Psychiatrique de Loire-Atlantique Nord) est un établissement public de santé mentale à taille humaine, situé à Blain entre Nantes et La Baule. Il assure les missions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Savenay F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 44 - SAVENAY
Descriptif du poste: EN BREF: Responsable Administratif et Financier H/F - CDI - Industrie - Management - Savenay - 50/60K€ brut annuel Adsearch recrute pour lun de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)