- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 2457438
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 2457438
Assistant / Assistante achat (H/F) 56 - PLUMELIN
Offre n° 2457438
Assistant / Assistante achat (H/F)
56 - PLUMELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ACHAT MATIERE PREMIERE (H/F) Votre agence START People de Locminé recherche un Assistant Achat Matière Première (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. Vos principales missions seront : -Intervenir sur la chaine graphique -Support à la gestion de projets de la chaine graphique -Création des codes emballages dans l'ERP -Suivi des tableaux de bord des projets en cours et des retroplannings des marques -Utilisation du portail interne pour les processus de validation et relecture des packs -Mise à jour des fiches emballage et utilisation des portails clients externes (Traceone) -Gestion administrative des achats -Création des cahiers des charges et appels d'offres sous la supervision de l'acheteur -Gestion des éventuels litiges et des relations fournisseurs -Mise à jour de la base de données / budgétaire des créations d'emballage par fournisseurs Rémunération selon expérience PROFIL : Vous possédez une première expérience significative sur un poste similaire ? Vous êtes rigoureux et autonome ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
GROUPE LE DELLIOU ENVIRONNEMENT - 56 - LOCOAL MENDON
Venez rejoindre GLD Environnement, groupe familial situé à Locoal Mendon spécialisé dans le traitement et la valorisation de pneumatiques et déchets industriels en tant qu'Assistant administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur / vendeuse en magasin de piscines et spas (H/F)
PRESQUILE PISCINES / BRIMALE - 56 - LORIENT
Notre magasin de LORIENT recrute : 1 conseiller(ère) de vente de produits destinés au bien-être : spas - saunas - hammams et piscines. Selon votre profil, nous pouvons mettre en place un parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant(e) commercial (e) SAV et conduite de travaux.
INISTE RH - 56 - Bréhan
Aquila RH Ploërmel, agence de Recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI. Nathalie et Sandrine sont à votre écoute pour échanger sur votre parcours et vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GERINTER PONTIVY - 56 - ST THURIAU
Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l'un de ses clients situés sur le secteur de PONTIVY : 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F) pour un remplacement de congé maternité. MISSIONS : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
1 Commercial Sédentaire matériaux de construction H/F
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS MULTISECTORIEL 5 - 56 - LORIENT
CDD en contrat de professionnalisation 35H dont 7H en formation. Le GEIQ Multisectoriel 56 recrute en contrat de professionnalisation, pour l'un de ses adhérents, un(e) commercial(e) sédentaire en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui Contract Management F/H
erdf - 56 - VANNES
L'agence Politique Industrielle (PPI) de la direction régionale Bretagne recherche un alternant pour intégrer son équipe de Contract Management. Le Contract Management regroupe l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS LE GOUGUEC - 56 - BELZ
La société LE GOUGUEC est en plein développement. Nous recrutons un-e assistant-e commerciale pour agrandir l'équipe de professionnels déjà en place sur le site de Belz (proche Auray). Depuis 1985,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TARGET SECURITY - 56 - PONTIVY
Mission Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Pontivy (56). Rattaché(e) au Directeur Commercial,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FME WEST LTD - 56 - FORGES DE LANOUEE
Société spécialisée dans la maintenance et la vente de machines destinées à l'industrie agro-alimentaire, recherche un(e) Commercial(e) Sédentaire bilingue FRANCAIS- ESPAGNOL impératif qui peut être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)