Contract Manager en construction F/H (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 2467114
Contract Manager en construction F/H (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous connaissez les missions de Contract Manager dans le domaine du gros œuvre ou de la construction ou du bâtiment ou du génie civil ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons pour notre client, groupe présent dans l'ensemble des spécialités du génie civil, un Contract Manager en construction F/H Rattaché fonctionnellement au service de gestion contractuelle, vous participez aux retours d'expériences des différents chantiers tout en étant affecté au chantier, dans la cellule juridique directement rattachée au Directeur Projet. Vous assisterez la Direction Projet dans les relations contractuelles avec la MOE et les sous-traitants. A ce titre, vos missions seront: Démarrage de chantier - Etablir le tableau de bord de suivi des étapes contractuelles (OS, DRC, courriers, réceptions, planning), Exécution de chantier - Suivre le courrier contractuel avec le MOE, le MOA et les sous-traitants et préparer le réponses - Suivre et piloter les demandes de règlements complémentaires des travaux - Tenir à jour le tableau de bord des étapes contractuelles - Veiller au respect des exigences décrites dans le marché - S'assurer du bon déroulement de la production des décomptes mensuels - Assister donner son avis d'expert à la préparation des contrats des sous-traitants - Etablir et suivre les Prévisions Fin d'affaire - Préparer les dossiers des réclamations - Participer à l'élaboration du reporting mensuel Fin de chantier - S'assurer de la bonne production du décompte général définitif - Assister à la mise en place de la réception finale de l'ouvrage - Livrer et piloter les dossiers de réclamations. De formation bac + 3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en management de contratsavec réclamations pour des projets de construction ou similaire en marché public et/ou privé. Vous avez la maîtrise de la gestion de projets et la planification afin d'établir l'analyse causale des droits d'extension des délais et la pratique du CCAG travaux serait apprécié. Dynamique et autonome, persévérant vous avez l'envie d'apporter du support aux équipes projet afin d'améliorer la rentabilité des affaires dans le cadre contractuel, légal et éthique. Vos qualités rédactionnelles et d'écoute vous permettront de mener à bien votre mission. + Avantages entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000,00 Euros à 6000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Adapt rh
ADAPT RH est un cabinet de conseils RH, indépendant et expert en recrutement généraliste créé en 2021. Fortes d'une expertise reconnue dans le domaine du recrutement de plus de 20 ans, notre binôme soudé est la garantie d'un accompagnement sur-mesure, où chaque candidat est accueilli avec attention et respect. RÉVÉLATRICES DE CARRIÈRES : Réactivité, Confiance et Transparence. Nous nous engageons à mettre à jour quotidiennement nos offres, nous prenons le temps d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 62 - Libercourt
Le poste : Votre agence Proman d'Henin-Beaumont recherche pour un de ses client : un rattaché à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : La gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint de boulangerie (H/F)
BOULANGERIE ANGE - 59 - RONCQ
La boulangerie ANGE de Roncq recherche son/sa futur(e) responsable adjoint(e) de magasin. Vous êtes le garant du bon fonctionnement, de l'encadrement des équipes de vente et de l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Lille H/F
SMABTP - 59 - LILLE
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Lille H/F DESCRIPTION : Au sein de SMABTP, les collaborateurs du pôle services clients de LILLE DIRECT accompagnent les sociétaires présents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous serez notamment en charge de : - Suivre et créer les comptes clients en vérifiant la complétude des documents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Emploi Gestionnaire de contrats Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e gestionnaire de contrats pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et la location de matériels d'identification automatique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue H/F
Supplay - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : Votre agence Supplay de DOUAI recherche pour l'un de ses clients, un profil GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F sur le secteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV, vous aurez pour principales missions : * Pilotage de l'activité ADV et management de l'équipe (4 personnes), * Création et suivi des indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Consultant au sein du cabinet de recrutement FED Supply, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV H/F : Mon client : Entreprise spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - HAZEBROUCK
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F) - 20240114
Artemis Group - 62 - NOYELLES SOUS LENS
En tant que Gestionnaire Administration des ventes, votre rôle sera d'effectuer les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)