- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 2488805
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 2488805
Assistant Commercial H/F 59 - ST AMAND LES EAUX
Offre n° 2488805
Assistant Commercial H/F
59 - ST AMAND LES EAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à SAINT AMAND LES EAUX, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit par l'entreprise X et sa mentalité tournée vers l'humain, valorisant la proximité ainsi que les sujets de travail stimulants qu'elle propose. Quelle perspective d'évolution offre le poste d'Assistant commercial (F/H) dans votre carrière ? En tant que professionnel(le) engagé(e), vous serez responsable de la gestion efficace des commandes et du suivi administratif associé. - Réceptionner, qualifier et enregistrer les commandes pour assurer un traitement précis et rapide - Gérer les litiges liés aux commandes, incluant les questions de prix, quantité et délais de livraison - Suivre activement les produits et assurer la clôture efficace de chaque commande Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat : Intérim - Durée : 3/mois - Salaire : 12.91 Euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. PROFIL : L'Assistant(e) commercial(e) recherché(e) doit démontrer une maîtrise éprouvée des tâches administratives et relationnelles dans un environnement commercial. - Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans une fonction similaire - Compétences en gestion de commandes et résolution de litiges commerciaux - Formation Bac +2 en gestion commerciale ou équivalent souhaitée - Aptitude à suivre rigoureusement les processus jusqu'à la clôture des commandes Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,91 Euros à 12,91 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Nord
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
L'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes. En collaboration avec l'équipe commerciale : - Support aux gestionnaires de projet et à la Direction - Organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Adecco onsite recrute pour son client, société industrielle, un assistant export H/F pour une mission de 6 mois minimum sur Lezennes. Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la chimie....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
JX NETTOYAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Descriptif du poste Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) du 16 juin au 26 septembre 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
HYDROPARTS ASSISTANCE - 59 - Lille
HYDROPARTS Assistance ASSISTANCE CONTROLE HAYON, franchisé du 1er réseau dédié aux hayons élévateurs, recrute un : Assistant administratif et commercial H/F en CDI En lien direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires - Commercial BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LESQUIN
Rejoignez une entreprise où l'innovation et la proximité client sont au cœur de la stratégie. Ils recherchent un ou une Commercial.e terrain pour renforcer leur équipe commerciale et contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - villeneuve d'ascq
Votre agence Adecco de Lille tertiaire recrute des Conseillers Relation Clients H/F pour l'un de ses clients, situé à Villeneuve d'Ascq. Vos Missions : - Appels entrants : Accueillir et traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ALLIANCE EMPLOI PAYS DU HAINAUT - 59 - FAMARS
Nous sommes à la recherche, pour l'une de nos entreprises adhérentes d'un : Assistant commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESCAMPS VAM - 59 - LA MADELEINE
Sous la responsabilité du responsable administratif, vos missions sont les suivantes : . Gestion de l'accueil et du standard . Enregistrement des affaires clients, facturations et relancer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)