- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 188FPVD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Détail de l'offre 188FPVD
Chargé d'affaires - Commercial BtoB H/F (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 188FPVD
Chargé d'affaires - Commercial BtoB H/F (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Rejoignez une entreprise où l'innovation et la proximité client sont au cœur de la stratégie. Ils recherchent un ou une Commercial.e terrain pour renforcer leur équipe commerciale et contribuer au développement de leurs activités. Contexte du poste Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera de contribuer activement à l'accroissement du portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités commerciales tout en assurant la satisfaction et la fidélisation des clients existants. Vos responsabilités incluront : * Prospection et développement commercial : * Identifier et cibler des clients potentiels par des actions de prospection terrain, téléphonique, et via des réseaux professionnels * Participer à des événements sectoriels pour accroître votre réseau et identifier de nouvelles opportunités d'affaires * Gestion du cycle de vente : * Prendre en charge l'ensemble du processus commercial, depuis l'identification des prospects jusqu'à la signature des contrats * Organiser des rendez-vous personnalisés pour présenter les solutions et répondre aux besoins spécifiques des clients * Fidélisation et optimisation : * Entretenir des relations avec les clients de votre portefeuille * Identifier des opportunités de ventes additionnelles * Assurer un suivi rigoureux post-vente pour garantir la satisfaction et traiter les éventuelles réclamations * Missions annexes : * Suivre activement les évolutions du marché, les tendances et les activités concurrentielles * Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels * Réaliser des comptes rendus hebdomadaires sur vos activités, performances, et axes d'amélioration * Utiliser des outils de gestion commerciale pour structurer vos données Ce poste est fait pour vous si * Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur une poste de commercial terrain BtoB : vous savez convaincre, négocier et conclure des contrats efficacement * Vous êtes orienté chasse : vous aimez relever des défis, identifier de nouvelles opportunités, et transformer les prospects en clients Le + qui peut faire la différence * Vous possédez une bonne connaissance du domaine télécom/IT : ou d'un secteur connexe tel que l'informatique, la bureautique ou la vidéosurveillance Rémunérations et informations complémentaires : * Rémunération fixe : entre 27,6 k€ et 31,2 k€ brut annuel * Package fixe + variable : entre 50 k€ et 55 k€ brut annuel * Voiture de fonction (208 modèle récent) * Carte essence et télépéage pris en charge * Mutuelle prise en charge à 50% * Tickets restaurant pris en charge à 60% * 37h par semaine * Statut Employé - classement D Je suis Margaux Grezzani, recruteuse indépendante et partenaire Réseau Talents. Je prône un recrutement éthique et inclusif, sans discrimination, et j'accueille chaque candidat avec respect et bienveillance. Mon objectif est de valoriser l'expérience de chacun tout en établissant des relations durables avec mes clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESEAU TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
JX NETTOYAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Descriptif du poste Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) du 16 juin au 26 septembre 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CABUSAT DEVEYT CONSULTANTS - 59 - CHERENG
Notre client est une société familiale fondée en 1912 et spécialisée dans la conception, l'impression et la fabrication d'emballages, packaging et PLV sur-mesure, en carton ondulé recyclé et 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Customer Care (H/F)
DOUNOR - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Reconnu(e) pour votre capacité à gérer les fluctuations de l'activité, Vos missions principales : - Assurer le back-up du Customer Care leader dans les reportings de ventes hebdomadaires -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
L'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes. En collaboration avec l'équipe commerciale : - Support aux gestionnaires de projet et à la Direction - Organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESCAMPS VAM - 59 - LA MADELEINE
Sous la responsabilité du responsable administratif, vos missions sont les suivantes : . Gestion de l'accueil et du standard . Enregistrement des affaires clients, facturations et relancer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/hôte d'accueil (H/F)
STANDING VERANDA - 62 - VENDIN LE VIEIL
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL/HOTE D'ACCUEIL (H/F). Dans ce cadre, - vous traitez les demandes en lien avec l'équipe commerciale, - vous gérez l'accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI Vos futures missions : Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) opticien(ne)(H/F)
59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Recherche un/une Assistant (e) opticien(ne) avec de bonnes connaissances médicales. En collaboration avec notre équipe ,vous serez responsable de la prise en charge des clients en physique et au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)