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Assistant Customer Care (H/F) 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Offre n° 187NFTF
Assistant Customer Care (H/F)
59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Reconnu(e) pour votre capacité à gérer les fluctuations de l'activité, Vos missions principales : - Assurer le back-up du Customer Care leader dans les reportings de ventes hebdomadaires - Réceptionner/enregistrer les prévisions clients dans l'ERP (SAP) - Enregistrer et clôturer les prévisions et les commandes clients : contrôler et valider la faisabilité, la capacité, les minimums de commande, les prix. - Mettre à jour de façon mensuelle ou trimestrielle les prix des commandes en cours selon les indexations - Effectuer quotidiennement la facturation des commandes, après vérification des prix - Gérer au quotidien toutes les communications entrantes et sortantes avec les clients (réclamations, relances commandes, retards de livraison, demande de documents techniques.) - Réceptionner les demandes d'échantillon : vérifier la faisabilité avec le planning, définir le délai, saisir la demande dans SAP, confirmer et informer le client. - Faire l'interface entre l'usine et le reste du Groupe (échanges de volume entre les sites, demandes d'échantillons, tarifs, rapports d'activité .) - Communiquer les informations utiles aux services concernés afin de tenir les engagements de l'usine en termes de sécurité, qualité, délai, prix. - Garantir la mise à jour en continu des fichiers clients dans l'ERP et les dossiers clients - Contrôler et suivre les communications avec les agents - Gérer les stocks et les commandes clients via leur outil informatique (portail ou EDI). De formation initiale Bac+2 à Bac+5 en cursus commerce international/gestion ou expérience équivalente (avec une expérience réussie de 2 ans minimum dans une fonction similaire en industrie). Français, Anglais courant + 3ème langue souhaitée (Espagnol, Italien, Allemand). Vous vous distinguez par une bonne organisation, un bon relationnel, une grande rigueur, un excellent service client, de la réactivité et initiative, ce poste est pour vous!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langues
- Allemand
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de non-tissés, sauf habillement
Employeur
DOUNOR
100 à 199 salariés
L'objectif de Magnera est d'améliorer le monde en concrétisant de nouvelles possibilités. Depuis plus de 160 ans, les entreprises d'origine fournissent à leurs partenaires les solutions matérielles dont ils ont besoin pour prospérer. Malgré les bouleversements économiques, les pandémies mondiales et l'évolution des besoins des utilisateurs finaux, elles ont toujours trouvé des moyens de résoudre les problèmes et de dépasser les attentes.
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