- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 187DQKL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 187DQKL
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F) 59 - Lille
Offre n° 187DQKL
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Notre mission est de fournir de l'énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue ESS (économie sociale et solidaire). Nous offrons une meilleure expérience à nos client-es grâce à la transparence, l'honnêteté et la simplicité. Nous voulons faire mieux pour la planète, grâce à un investissement réel long terme dans la production d'énergie renouvelable et un avenir à faible émission de CO2, plus avantageux pour le portefeuille de nos client-es. Nous voulons révolutionner le domaine de l'énergie grâce à nos équipes, notre plateforme et à notre utilisation de données. Nous nous concentrons sur la satisfaction de nos client-es et il nous tient à coeur de recevoir des avis positifs - nous avons le meilleur score parmi les fournisseurs d'énergie français sur Google Reviews et Trust Pilot. Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et nous avons besoin de supers profils pour garantir un excellent niveau de qualité des ventes : sur nos propres canaux et sur les canaux de nos partenaires externes. Responsabilités : Contrôler le processus d'accréditation des commerciaux terrain, créer leurs accès à notre outil de souscription et émettre leurs cartes d'accréditation. Assurer la gestion opérationnelle des requêtes urgentes des équipes terrain et des partenaires comparateurs d'offre. Prendre en charge la gestion des réclamations complexes : tableau d'avancement des KPIS de suivi, analyse des réclamations, écoute des échanges, réponses aux clients, actions correctives nécessaires et reporting. Proposer des axes d'amélioration des processus, des formations et des outils. Alimenter, créer et analyser les fichiers mensuels de rémunération des partenaires. Participer au rayonnement des canaux d'acquisition au sein d'Octopus Energy par des actions de communication interne et des sessions de shadowing. Ce poste est fait pour toi si. Tu es orienté.e client, avec un fort souci du détail. Tu as d'excellentes compétences verbales et écrites pour interagir avec nos clients potentiels, nos conseiller-es, nos partenaires et tu fais preuve de résilience face à des clients parfois moins contents (réclamations). Tu es plein-e d'énergie, d'enthousiasme et de bonne humeur. Tu maîtrises des logiciels de bureautique (Suite Google, Slack, Notion.). Tu connais le secteur de l'énergie, c'est un plus mais on adore aussi les personnes qui viennent d'autres secteurs, cela enrichit nos équipes. Tu as une appétence pour le milieu de l'énergie et crois fermement en la transition énergétique. Tu es disponible pour travailler sur une amplitude horaires de 9h à 19h selon les jours et certains samedis pour soutenir l'activité de nos commerciaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29500.0 Euros à 29501.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Français
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - RACHES
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 62 - Lestrem
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CHASTAGNER LOCATION - 59 - Capinghem
Nous recherchons un Commercial sédentaire (H/F) Mission Principale Véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, vous jouez un rôle essentiel car vous assurez le suivi des clients et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F (H/F)
SUPPLAY - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Votre agence Supplay de DOUAI recherche pour l'un de ses clients, un profil GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F sur le secteur de Flers-en-Escrebieux Vous aurez pour missions principales : - Chiffrer les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Grande Distribution (H/F)
TRINKI - 59 - LILLE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales En tant qu'Assistant(e) ADV chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)