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Assistant administratif et comptable F/H - SANDAYA Service comptabilité (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 2490766
Assistant administratif et comptable F/H - SANDAYA Service comptabilité (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Être Assistant(e) Administratif et Comptable chez Sandaya Passionné(e) par l'administratif et la comptabilité et motivé(e) à contribuer à des projets ambitieux? Sous la supervision du Responsable de pôle, vous participerez à la gestion quotidienne des opérations comptables. Une aventure pas comme les autres Autant rigoureux(se) que méthodique, vous assurez une gestion comptable précise tout en contribuant activement au bon fonctionnement du service. Pendant votre mission - Vous saisissez les factures via l'outil YOOZ; - Vous alimentez et mettez à jour le tableau de création des tiers; - Vous identifiez et détectez les CCA; - Vous saisissez les Guso et les notes de frais; - Vous encaissez les Chéques Vacances (ANCV) sur Anikop. Les +: - Vous intégrez une équipe soudée; - Un coach sportif et un coach de yoga interviennent dans nos locaux une fois par semaine chacun, pour vous aider à garder la forme et à vous détendre; - La possibilité de deux jours de télétravail par semaine, - Des locaux neufs et modernes pensés pour offrir un cadre de travail agréable; - Des tickets restaurant (via une carte Swile) pour rendre vos pauses déjeuner encore plus plaisantes. Date de début prévue : 01/03/2025 ⏱️Contrat de 39 heures Dans votre vie de tous les jours - Vous avez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe; - Vous faites preuve de discrétion; - Vous êtes organisé(e) et autonome; - Vous êtes rigoureux(se) et vous avez un sens des initiatives; - Vous démontrez une capacité d'adaptation et une forte implication. Et côté compétences - Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac +2; - Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste d'assistant; - Vous avez des compétences en comptabilité générale, auxiliaire et analytique, et le PCG n'a plus de secret pour vous; - Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, etc.) ainsi que YOOZ et SAGE 1000. . Prêt(e) à relever la mission ? Découvrez l'expérience de travail Sandaya via ce lien et postulez. Un conseil pour le futur entretien : restez vous-même ! Bon à savoir - En 2023, plus de 80 emplois saisonniers ont été transformés en CDI. - Une forte valeur RSE: plan de mobilité interne (prime de covoiturage, aide financière achat matériel et vélo électrique, prise en charge abonnement transport en commun à hauteur de 70%, formation et réparation au vélo); - Un accompagnement sur mesure dans votre parcours d'évolution (Entretien Carrière, Formation, Mobilité interne). - Votre bien-être est au cœur de nos préoccupations et nous portons chaque jour nos valeurs : respect de l'autre, excellence, audace et travail d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 2160,00 Euros à 2160,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
SANDAYA Service comptabilité
Rejoindre Sandaya, c'est avant tout participer à une aventure humaine basée sur l'hospitalité, l'audace, le respect, l'entraide et la diversité. Avec passion et engagement, vous contribuerez au partage de nos valeurs. En support de nos sites d'exception, vos missions seront riches et variées au sein d'une entreprise humaine, conviviale et agile. Devenez ambassadeurs d'aventures pour écrire ensemble l'histoire de l'hôtellerie de plein air de demain ! ~$...
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