Chargé de Service Après-Vente - CDI - Temps Plein H/F

Chargé de Service Après-Vente - CDI - Temps Plein H/F 91 - Évry-Courcouronnes

Postuler à l'offre Chargé de Service Après-Vente - CDI - Temps Plein H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de Service Après-Vente - CDI - Temps Plein H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de Service Après-Vente - CDI - Temps Plein H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2492599
Chargé de Service Après-Vente - CDI - Temps Plein H/F

91 - Évry-Courcouronnes - Localiser avec Mappy

Publié le 17 septembre 2025

POSTE : Chargé de Service Après-Vente - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 305884 - Date de publication: Qui tu es IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu connais et fais preuve d'un grand intérêt pour le secteur de l'ammeublement. - Tu apprécies le travail d'équipe et aimes partager tes idées et tes connaissances ainsi que participer à la réussite d'objectifs communs. - Tu aimes être en apprentissage constant dans le but de te développer. - Tu as des compétences avérées en matière de service à la clientèle et de compréhension des besoins des clients dans le domaine de l'après-vente. - Tu as des capacités à proposer des solutions pertinentes qui contribuent à la satisfaction des clients, ainsi qu'à gérer et à désamorcer des conflits potentiels. - Tu as de solides compétences en matière de service à la clientèle et capacité à adapter la communication en fonction du canal. - Tu es orienté résultat avec un vrai goût pour le service et tu as un excellent sens du relationnel client. - Tu connais les comportements et attentes des clients de manière générale, et sur les différents canaux. - Tu sais communiquer de façon claire, avec bienveillance et assurance envers les clients, et cela sur les différents canaux. - Tu es capable de travailler avec des outils modernes dans un environnement de vente dynamique en gérant plusieurs tâches à la fois. - Tu es à l'aise avec les outils informatiques et le traitement de données. - Tu parles et écris couramment en français. Ce que tu feras au quotidien Tu rapportes directement au Leader d'équipe après-vente et ton poste a pour but d'offrir d'excellentes expériences aux clients à distance et maximiser leur satisfaction en leur proposant les meilleures solutions possibles et adaptées à leurs besoins, toujours avec empathie et la forte volonté d'améliorer le quotidien du plus grand nombre. Voici tes missions principales : - Fournir un support client de qualité sur tous les canaux à distance, y compris les appels visio afin d'assurer une excellente expérience client et en renforçant ainsi la confiance dans la marque IKEA. - Proposer des solutions pratiques et efficaces, en faisant preuve d'une approche empathique et centrée sur le client à chaque contact, afin de maximiser leur satisfaction. - Utiliser des techniques de gestion des conflits dans le contact client pour contribuer à des interactions fluides et positives qui favorisent la fidélisation des clients. - Assumer la responsabilité de décider dans quels cas aller plus loin conformément aux process définis, en donnant la priorité à la satisfaction client tout en ayant la conscience des coûts. - Réaliser ses objectifs individuels afin de contribuer aux objectifs de l'équipe, de l'unité et de l'entreprise. - S'informer activement sur la gamme de produits et de services IKEA afin de se tenir au courant des priorités et des activités commerciales ce qui permet de contribuer aux ventes directement et indirectement. - Fournir un feed-back sur les besoins d'amélioration des informations contribuant ainsi à ce que tous les collaborateurs disposent des connaissances requises pour répondre aux besoins des clients. - Saisir les informations pertinentes sur les clients pour permettre aux autres services d'Ingka d'améliorer l'expérience client. Il te sera possible de télétravailler partiellement selon l'accord en vigueur dès lors que tu seras autonome sur tes missions. Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de : - Une prime de 13e mois. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. - Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). - Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. - Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. Notre équipe au sein de IKEA Le "point d

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles

Employeur

Ingka External


IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis 40 ans son développement en France avec toujours la même vision «améliorer le quotidien du plus grand nombre». IKEA aide les personnes à avoir un espace de vie pratique et agréable qui reflète tout ce qu'elles sont.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien maintenance informatique (F/H)

    EXPECTRA  - 92 - Suresnes

    vous rejoindrez une équipe dynamique pour assurer la maintenance préventive et corrective des bornes interactives et écrans d'affichage. Votre mission est cruciale pour garantir la performance des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien de maintenance (F/H)

    RANDSTAD  - 77 - BUSSY ST GEORGES

    Vos missions : En tant que Technicien de Maintenance (F/H), votre mission principale est de maintenir les installations dans leur fonctionnement optimal sur le site du client. -> Vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien SAV France - Jeux Vidéos H/F

    Page Personnel  - 93 - Pantin

    POSTE : Technicien SAV France - Jeux Vidéos H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Technique, en tant que Technicien SAV Itinérant IDF - France, vous avez pour missions : * Maintenance...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien SAV Fontaine à Eau H/F

    GIF emploi  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Technicien SAV Fontaine à Eau H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client, entreprise suisse spécialisé...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance Rm H/F

    Ascenso  - 94 - LIMEIL BREVANNES

    POSTE : Technicien de Maintenance Rm H/F DESCRIPTION : Rejoignez une aventure inédite en Île-de-France !! Nous recrutons pour TRANSDEV des Technicien·nes de Maintenance en remontées mécaniques(H/F)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent de Maintenance H/F

    Randstad  - 77 - Moissy-Cramayel

    POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MOISSY CRAMAYEL est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique. intervention sur les bancs d'essai pour réaliser de la...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Manager Réparateur CDI Forum des Halles H/F

    We Fix  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Manager Réparateur CDI Forum des Halles H/F DESCRIPTION : WeFix By Fnac Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnées ainsi que la réparation de tous types...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Coordinateur SAV H/F

    GI Life Sciences  - 91 - PALAISEAU

    POSTE : Coordinateur SAV H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre Client en tant que Coordinateur SAV. Lieu : Palaiseau (91) Type de contrat : CDI - Temps plein Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien de Maintenance H/F

    Best Western Plus Ermitage Meudon  - 92 - MEUDON

    POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Niché au coeur de la forêt de Meudon, le Best Western Plus Paris Meudon Ermitage est un hôtel 4 de 110 chambres, avec 11 salles de séminaires, un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien SAV H/F

    Page Personnel  - 93 - Rosny-sous-Bois

    POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV, vous aurez les missions suivantes : * Vous réalisez l'activité de maintenance préventive et curative des équipements de stations...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.