Chargé de Service Après-Vente - CDI - Temps Plein H/F 91 - Évry-Courcouronnes
Offre n° 2492599
Chargé de Service Après-Vente - CDI - Temps Plein H/F
91 - Évry-Courcouronnes - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Chargé de Service Après-Vente - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 305884 - Date de publication: Qui tu es IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu connais et fais preuve d'un grand intérêt pour le secteur de l'ammeublement. - Tu apprécies le travail d'équipe et aimes partager tes idées et tes connaissances ainsi que participer à la réussite d'objectifs communs. - Tu aimes être en apprentissage constant dans le but de te développer. - Tu as des compétences avérées en matière de service à la clientèle et de compréhension des besoins des clients dans le domaine de l'après-vente. - Tu as des capacités à proposer des solutions pertinentes qui contribuent à la satisfaction des clients, ainsi qu'à gérer et à désamorcer des conflits potentiels. - Tu as de solides compétences en matière de service à la clientèle et capacité à adapter la communication en fonction du canal. - Tu es orienté résultat avec un vrai goût pour le service et tu as un excellent sens du relationnel client. - Tu connais les comportements et attentes des clients de manière générale, et sur les différents canaux. - Tu sais communiquer de façon claire, avec bienveillance et assurance envers les clients, et cela sur les différents canaux. - Tu es capable de travailler avec des outils modernes dans un environnement de vente dynamique en gérant plusieurs tâches à la fois. - Tu es à l'aise avec les outils informatiques et le traitement de données. - Tu parles et écris couramment en français. Ce que tu feras au quotidien Tu rapportes directement au Leader d'équipe après-vente et ton poste a pour but d'offrir d'excellentes expériences aux clients à distance et maximiser leur satisfaction en leur proposant les meilleures solutions possibles et adaptées à leurs besoins, toujours avec empathie et la forte volonté d'améliorer le quotidien du plus grand nombre. Voici tes missions principales : - Fournir un support client de qualité sur tous les canaux à distance, y compris les appels visio afin d'assurer une excellente expérience client et en renforçant ainsi la confiance dans la marque IKEA. - Proposer des solutions pratiques et efficaces, en faisant preuve d'une approche empathique et centrée sur le client à chaque contact, afin de maximiser leur satisfaction. - Utiliser des techniques de gestion des conflits dans le contact client pour contribuer à des interactions fluides et positives qui favorisent la fidélisation des clients. - Assumer la responsabilité de décider dans quels cas aller plus loin conformément aux process définis, en donnant la priorité à la satisfaction client tout en ayant la conscience des coûts. - Réaliser ses objectifs individuels afin de contribuer aux objectifs de l'équipe, de l'unité et de l'entreprise. - S'informer activement sur la gamme de produits et de services IKEA afin de se tenir au courant des priorités et des activités commerciales ce qui permet de contribuer aux ventes directement et indirectement. - Fournir un feed-back sur les besoins d'amélioration des informations contribuant ainsi à ce que tous les collaborateurs disposent des connaissances requises pour répondre aux besoins des clients. - Saisir les informations pertinentes sur les clients pour permettre aux autres services d'Ingka d'améliorer l'expérience client. Il te sera possible de télétravailler partiellement selon l'accord en vigueur dès lors que tu seras autonome sur tes missions. Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de : - Une prime de 13e mois. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. - Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). - Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. - Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. Notre équipe au sein de IKEA Le "point d
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
Ingka External
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis 40 ans son développement en France avec toujours la même vision «améliorer le quotidien du plus grand nombre». IKEA aide les personnes à avoir un espace de vie pratique et agréable qui reflète tout ce qu'elles sont.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Suresnes
vous rejoindrez une équipe dynamique pour assurer la maintenance préventive et corrective des bornes interactives et écrans d'affichage. Votre mission est cruciale pour garantir la performance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vos missions : En tant que Technicien de Maintenance (F/H), votre mission principale est de maintenir les installations dans leur fonctionnement optimal sur le site du client. -> Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV France - Jeux Vidéos H/F
Page Personnel - 93 - Pantin
POSTE : Technicien SAV France - Jeux Vidéos H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Technique, en tant que Technicien SAV Itinérant IDF - France, vous avez pour missions : * Maintenance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Fontaine à Eau H/F
GIF emploi - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien SAV Fontaine à Eau H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client, entreprise suisse spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Rm H/F
Ascenso - 94 - LIMEIL BREVANNES
POSTE : Technicien de Maintenance Rm H/F DESCRIPTION : Rejoignez une aventure inédite en Île-de-France !! Nous recrutons pour TRANSDEV des Technicien·nes de Maintenance en remontées mécaniques(H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Maintenance H/F
Randstad - 77 - Moissy-Cramayel
POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MOISSY CRAMAYEL est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique. intervention sur les bancs d'essai pour réaliser de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager Réparateur CDI Forum des Halles H/F
We Fix - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Manager Réparateur CDI Forum des Halles H/F DESCRIPTION : WeFix By Fnac Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnées ainsi que la réparation de tous types...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur SAV H/F
GI Life Sciences - 91 - PALAISEAU
POSTE : Coordinateur SAV H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre Client en tant que Coordinateur SAV. Lieu : Palaiseau (91) Type de contrat : CDI - Temps plein Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Best Western Plus Ermitage Meudon - 92 - MEUDON
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Niché au coeur de la forêt de Meudon, le Best Western Plus Paris Meudon Ermitage est un hôtel 4 de 110 chambres, avec 11 salles de séminaires, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Page Personnel - 93 - Rosny-sous-Bois
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV, vous aurez les missions suivantes : * Vous réalisez l'activité de maintenance préventive et curative des équipements de stations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)