Referent Gestion Financiere et Administrative H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2507134
Referent Gestion Financiere et Administrative H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Referent Gestion Financiere et Administrative H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients un REFERENT GESTION FINANCIERE ET ADMINISTRATIVE H/F talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre le service de la DAF en charge du support auprès des agences. Imaginez-vous propulser votre carrière au sein d'un groupe international de premier plan évoluant dans le secteur dynamique de la maintenance et de la construction industrielle et fort de plus de 10 000 collaborateurs répartis à travers le monde. Cette opportunité unique vous permettra d'être au coeur de l'efficacité opérationnelle des agences locales en étant l'acteur-clé de l'intégration/accompagnement des équipes locales et l'optimisation des opérations financières, administratives, RH, etc Vos missions : - Formation et Accompagnement des collaborateurs dans l'appropriation des outils informatiques, contribuant à leur montée en compétences et à l'homogénéisation des pratiques. - Optimisation des Processus : Participation active à la mise en place de procédures au sein des différentes agences du groupe, et propositions d'amélioration continue des processus existants. - Suivi de Projets et Analyse : Suivi de projets variés par l'analyse des situations, la création de tableaux de bord pertinents et le reporting d'indicateurs clés. - Suivi Administratif et Comptable : Avec les responsables administratifs des agences, suivi de la gestion des notes de frais, des pointages RH, le suivi des commandes et la facturation fournisseurs, garantissant la fluidité des opérations administratives. Des déplacements fréquents sont à prévoir dans le cadre de vos missions auprès des différentes agences réparties sur toute la France. Horaires variables entre 8h/19h 37h par semaine Tickets restaurant intéressement Salaire entre 35 et 48 K€ brut par an suivant diplôme et expérience Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. De formation supérieure Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience d'1 an minimum (ou beaucoup plus) sur un poste dans le domaine de la comptabilité, contrôle de gestion ou analyse financière, et vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'analyse de comptes d'exploitation. Vous êtes très à l'aise les outils informatiques (logiciels/ERP), le Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD, formules, recherche V). Des facilités à communiquer en anglais serait un plus certain pour cette entreprise qui s'internationalise. Dynamique, volontaire et ouvert(e) d'esprit, vous devrez vous adapter aux différents process et exigences de cette entreprise en évolution continue pour réussir sur ce poste qui requiert également beaucoup d'investissement et peu de contraintes personnelles. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. D'excellentes capacités de communication vous seront nécessaires pour réussir sur ce poste qui requiert également de faire preuve de pédagogie et d'écoute. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, au sein d'un environnement de travail riche et bienveillant, avec un poste stimulant alliant accompagnement, analyse de performance et pédagogie ? Envoyez-nous très vite votre CV ! Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter ce poste et notre client en détails. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 19.23 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 19.23 Euros à 19.23 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
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