- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 2507508
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 2507508
Assistant administratif (H/F) 59 - Nord
Offre n° 2507508
Assistant administratif (H/F)
59 - Nord
Publié le 20 février 2025
L'agence ERGALIS Technologies Industrielles - HDF recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique située à La Madeleine, un Assistant Administratif(ve) pour une mission d'intérim pouvant aller jusque 3 mois. Description du poste : Le candidat retenu aura pour mission principale d'assurer le traitement administratif de dossiers divers, en collaboration avec le Responsable Administratif. Le poste implique une interaction régulière avec les différents services (Bureau d' tudes, Magasin, Clients, Fournisseurs Sous-traitants), ainsi qu'une responsabilité sur des processus de facturation, d'achats et de suivi des dossiers. Informations clés : Type de contrat : CDD (3 mois) Rémunération : 2500EUR brut mensuel Horaires : Temps plein (35h semaine) Les principales missions : - Gérer l'accueil téléphonique et physique ainsi que le standard - Enregistrer les affaires clients et établir les factures, avec relance si nécessaire - Effectuer des demandes d'achats, établir des commandes et contrôler les factures fournisseurs - Saisir les opérations comptables (factures, opérations bancaires) - Alimenter des tableaux de suivi pour divers dossiers administratifs - Préparer des documents sous logiciels de traitement de texte, tableurs ou de présentation - Organiser l'entretien et la maintenance des machines et véhicules de l'entreprise - Assister le Responsable Administratif dans toutes ses tâches - Assurer le classement, l'archivage et la reprographie des documents - Alerter le Responsable Administratif en cas d'anomalies ou de besoins spécifiques Contrat : Interim Niveau d'étude : BAC+2, DUT,BTS Expérience : de 2 ans à 5 ans Salaire : de 25000EUR à 35000EUR par ANNEE + IFM Le profil recherché : Nous recherchons un Assistant Administratif(ve) avec un Bac +2 ou une expérience équivalente, possédant des compétences solides en gestion administrative et comptable. Le candidat idéal devra être rigoureux(se), organisé et réactif(ve). Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour la gestion des tâches quotidiennes. Vos missions seront : - Gérer l'accueil, le standard - Enregistrer les affaires clients et établir les factures et relancer les clients - Faire des demandes d'achats, établir des commandes, contrôler et payer les factures fournisseurs - Saisir des opérations comptables d'enregistrement de factures ou d'opérations bancaires - Préparer divers dossiers administratifs, préparer des documents sous logiciel de traitement de texte, tableur ou de présentation - Effectuer le classement, l'archivage et la reprographie - Assister le Responsable administratif dans toutes ses activités Compétences requises : Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Sens de l'organisation et rigueur Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome Bonne communication avec les différents services internes et externes Expérience dans un poste similaire (administration ou comptabilité) est un plus - N'hésitez pas plus longtemps, postulez dès à présent !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Actual
Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation, le groupe a développé depuis 30 ans une véritable expertise dans l’accompagnement des personnes vers l’emploi sur l’ensemble du territoire, à travers des solutions pour l’emploi et le d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Prêt(e) à jouer un rôle clé en tant que Surveillant scolaire (F/H) dans notre équipe dynamique ? Vous aurez pour mission de gérer et surveiller les élèves pendant la pause déjeuner, en assurant leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Association EOLE - 59 - LILLE
Service : Accueil de Jour (24h/semaine) et CHU Hommes Seuls (10,75h/semaine), sur Lille. CDI 24 heures +Avenant complément d'heures de 10,75h MISSIONS - Gestion du secrétariat courant (mail, frappe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Tutélaire (H/F)
ATINORD - 59 - WAZIERS
ATINORD recherche un(e) Assistant(e) Tutélaire : Poste à pouvoir à partir du 10 mars 2025 pour une durée d'un mois Vos missions : Contribuer à la gestion administrative et budgétaire des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence / Assistante d'agence (H/F)
HELPI - 08 - NOUZONVILLE
Entreprise : Vous avez envie de donner un sens à votre activité professionnelle ? Vous souhaitez vous sentir utile et aider les autres ? Rejoignez notre équipe ! Les agences HELPI sont spécialisées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX PUBLICS H/F
CRIT - 62 - Divion
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un assistant administratif spécialisé dans les travaux publics H/F. Vous serez le premier point de contact pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 80 - Saint-Blimont
Nous recrutons pour notre client situé à Friville-Escarbotin un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F). Les missions principales de votre mission seront : - Classement, organisation et contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - AVELIN
Notre client basé sur Avelin, spécialisé dans le BTP recrute dans le cadre de son développement un ou une assistant(e) administratif(e). Vos missions seront les suivantes : - Assurer le standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Lieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeur Type de contrat : CDI Salaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif) Démarrage : Décembre/Janvier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion
CRIT INTERIM - 59 - Blaringhem
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, vous serez attaché(e) au pôle Commerce Valorisation des déchets, vous serez en charge des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)