- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 2539966
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 2539966
Directeur/Directrice Régional(e) des opérations (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 2539966
Directeur/Directrice Régional(e) des opérations (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2024
Rattaché(e) directement à la Direction générale du groupe, vous exercez en totale autonomie votre rôle de Directeur/Directrice régional(e) des opérations - (+- 550 salariés en local) : - Vous avez en charge : - Le management, la gestion humaine et sociale de la totalité des équipes encadrantes et commerciales (Chefs d'agence, Services commerciaux, Fonctions supports...) des secteurs couverts et rayonnant dans plusieurs départements (Gironde, Pyrénées-Atlantiques, Haute-Garonne.), répartis sur plusieurs régions (Nouvelle-Aquitaine et Occitanie) - Une appétence certaine et confirmée pour le domaine commercial avec un relationnel « inné », tant avec les clients qu'avec ses salariés - Un comportement de gestionnaire sans faille, alliant rigueur et analyse de la situation - La capacité à s'intégrer dans un groupe familial avec une forte culture du « reporting » et de la reconnaissance de chacun(e) - La facilité et le goût pour le pilotage et la participation à des groupes de travail et de réflexion - La mise en œuvre de directives claires, incontournables et expliquées de manière pédagogique et transparente à ses équipes - La sensibilité nécessaire et la détermination afin d'effectuer les restructurations et les réorganisations indispensables à toute entreprise en évolution - La prise en main de stratégies environnementales, telles que la RSE et sa contribution aux enjeux du développement durable pour l'entreprise - Le suivi, l'installation et l'application de cette politique qualité, environnementale, sécurité, sociale et économique (RSE) - La connaissance des démarches de certification et de labels (ISO, RSE, SSQVCT...) - L'organisation et la gestion, chacune déléguée et maitrisée, de la globalité des clients et de l'ensemble des sites de production - La gestion budgétaire de vos agences en collaboration avec vos responsables locaux, en vous assurant de l'atteinte des objectifs (financiers, qualité, sécurité.) - Le suivi général des centres de profit sous les aspects humains et sociaux, avec une attention toute particulière au bien-être et à la qualité de vie au travail des collaborateurs qui vous entourent - Le contrôle de la rentabilité des contrats avec la mise en place d'indicateurs de performance par vos responsables Vous devez être le ou la garant(e) de la politique administrative, technique et commerciale de vos agences, ainsi que le ou la manager qui fera référence au sein de vos équipes. De formation Universitaire Bac+3/5 ou équivalente, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans le secteur des services aux entreprises et idéalement dans le milieu du nettoyage industriel (capacités techniques obligatoires). Vous maitrisez sans conteste les outils informatiques et les logiciels « métiers », tels que CEGID, PEGASE, PROGICLEAN (ERP sociétés de propreté, logiciel de planning..) Votre autonomie, vos compétences techniques, commerciales et relationnelles et votre faculté d'adaptation et d'intégration incluant votre facilité avec la gestion des relations « Siège », alliées à vos qualités d'écoute, de communication et votre force de conviction seront autant d'atouts pour réussir votre mission. Gestionnaire, vous êtes rigoureux (se), analytique et doté(e) d'un très bon relationnel. Disponible et enthousiaste, vous êtes moteur et positif. Cette opportunité de carrière s'adresse aux personnes souhaitant s'investir à long terme dans une société reconnue et dans laquelle les valeurs humaines, la satisfaction et le respect des clients et des salariés sont importants. Notre client : Entreprise familiale, indépendante et structurée, certifiée dans son secteur et spécialisée dans les prestations de propreté et de services annexes, présente au plan national avec un CA consolidé > 70 M€ et 3 600 collaborateurs engagés, souhaite associer à son développement un/une : Rémunération attractive : Poste en CDI à statut Cadre (CA4/CA5), basé en Gironde (33) +- 58,1 K€ à 61,7 K€ Bruts annuels suivant profil (+ primes sur objectif) + Véhicule et moyens de communication. Pour répondre à cette offre d'emploi merci d'adresser votre candidature détaillée sous réf :LC 2024 33 0730 LEJEUNE Conseil, BP 79017 - 44090 NANTES Cedex 01 ou par mail à : (mail)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 58100,00 Euros à 61700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
LEJEUNE Conseil
Cabinet de conseil à destination des sociétés de propreté et de services associés Une expérience de 37 ans dans le nettoyage industriel dont 17 ans dans le recrutement spécialisé Bretagne, Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine, Ile-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Occitanie, Grand Est
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des ventes - (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable des ventes pour renforcer notre équipe et contribuer à notre croissance. Description du poste : En tant que Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 33 - Bordeaux
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SALON EN LIGNE -Apprentissage Manager vendeur H/F
STAND JOUECLUB - 33 - BORDEAUX
Vous souhaitez suivre une formation de BTS Manager commercial opérationnel ? Missions - Assistanat du manager magasin - Vente conseil magasin - Merchandising - Réassort produits - Mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Salon en ligne -Apprentissage Manager Commercial H/F
Stand CARREFOUR CITY - 33 - BORDEAUX
Vous souhaitez vous former dans les secteurs du commerce et du management ? Obtenez un BTS Management Commercial Opérationnel à Bordeaux en alternance sur 24 mois ou en formation continue et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 33 - BORDEAUX
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DES VENTES NOUVELLE AQUITAINE (H/F)
DIGITAL STAFFING FRANCE - 33 - Bordeaux
Notre client est une société de distribution en GMS sur 3 marchés : Culturel, Technologique, DPH. Existante depuis plus de 60 ans, elle souhaite poursuivre son expansion et compléter ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable régional / régionale des ventes (H/F)
33 - Gironde
Belle Maison de Négoce bourguignonne, spécialiste en vins de marques et de domaines, en forte croissance, recrute un(e) RESPONSABLE REGIONAL(E) RESEAU TRADITIONNEL (F/H) Région Grand Sud -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Sales Manager H/F
KARA Travail Temporaire & Placement - 33 - BORDEAUX
POSTE : Sales Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction générale qui est basée à l'internationale, vous aurez pour rôle de développer la région PACA. Vos missions seront les suivantes : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef.Fe de Projets Eoliens - CDI - Bordeaux H/F
QENERGY FRANCE - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chef.Fe de Projets Eoliens - CDI - Bordeaux H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sous la responsabilité du Responsable Régional Eolien et rattaché.e à l'agence de Bordeaux, vous supervisez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de région (H/F)
33 - TRESSES
Description du poste : Nous recherchons un(e) Adjoint(e) Directeur de Région - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre siège social régional situé à Tresses (33), qui intègrera notre Académie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)