Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - Pennes-Mirabeau
Offre n° 2546609
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - Pennes-Mirabeau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Descriptif du poste: En tant que Responsable administratif et financier, vos principales missions seront les suivantes: * Gestion comptable et financière jusqu'au bilan, * Superviser la comptabilité générale et analytique, * Suivre la trésorerie et établir des prévisions de cash-flow, * Produire les reportings financiers à destination de la direction, * Gérer les contrats (clients, fournisseurs, prestataires), * Préparation des éléments de paie à destination du cabinet d'expertise comptable, * Assurer le suivi administratif du personnel (contrats, absences, congés). * Télétravail. Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure en finance, vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum su un poste de RAF ou de responsable comptable dans un environnement PME. Vous êtes autonome sur la tenue comptable d'une structure de A à Z. L'anglais est un plus mais n'est pas indispensable.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Michael Page Intérim Management se consacre exclusivement à la recherche de cadres confirmés pour des missions d'intérim et de management de transition. Notre client, recherche un Responsable administratif et financier dans le cadre d'une mission de remplacement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de La République des Dames ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 13 - MARSEILLE 01
Dans l'ADN de Nexity, il y a historiquement l'engagement pour l'accès au logement pour tous auquel s'ajoute une conviction forte, celle de la nécessité d'une mobilisation en faveur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Vous êtes animé.e par la qualité et les normes ISO 9001 n'ont plus de secrets pour vous ? Rejoignez une entreprise où votre expertise fera la différence ! Nous recherchons un Responsable ISO 9001...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille, un Responsable de secteur H/F. Vos missions: Gestion locative de proximité : assurer le suivi des demandes des locataires, veiller au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire immobilier (H/F)
Nextep HR - 13 - MARSEILLE 01
En tant que secrétaire au sein d'une agence immobilière, vous assurez un soutien administratif et organisationnel à l'équipe (gestionnaires, agents ou direction). Vous êtes en charge de l'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique - CDI H/F
Société Française de Garantie - 13 - Rousset
POSTE : Conseiller Technique - CDI H/F DESCRIPTION : Nous rejoindre c'est aussi s'identifier à nos valeurs : l'engagement, l'innovation au service des clients et de la durabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Raya Accompagnement - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : En tant que Property Administrator (H/F), votre rôle consistera à être le relai des équipes opérationnelles et support (RH, finance, ADV) sur la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F
ZS & KEP - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de ses équipes supports, nous recherchons un(e) Chargé(e) des Services Généraux. Vos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)