Office Manager - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - Tremblay-en-France
Offre n° 2550728
Office Manager - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - Tremblay-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Descriptif du poste: Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client, entreprise de services spécialisée dans l'aviation, recherche un(e) Office manager, en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement et est basé à Roissy Charles de Gaulle. Dans le cadre d'une création de poste, vous occupez un poste d'office manager rattachée à la directrice corporate du groupe. À ce titre vos principales missions seront les suivantes: GESTION ET PROJETS * Assurer les projets en leur totalité * Qualifier et retranscrire les besoins * Assurer et participer à l'ouverture et la fermeture des centres de profits * Cadrer les projets * Assurer la gestion des locaux * Mettre en place, coordonner et contrôler les interventions de maintenance de sous-traitance et/ou prestataires ACHATS * Gérer les dépenses courantes (fournitures de bureau ...) et assurer le suivi des fournisseurs?(achats, commandes, négociations) * Assurer la commande et suivi : des uniformes, du parc automobile * Assurer le suivi financier des dépenses * Assurer les commandes & la gestion du parc téléphonique JURIDIQUE * Gérer les baux Liste non exhaustive Profil recherché: Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2/3r, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint). Votre capacité d'adaptation, votre capacité à être rapidement autonome, faire des choix et prendre des décisions, seront des éléments essentiels dans votre réussite sur ce poste. Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste. Rémunération : entre 40kEUR et 50kEUR brut annuel sur 12 mois plus diverses primes Statut : Cadre forfait jour
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
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