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Assistant administratif H/F 44 - MONNIERES
Offre n° 2557083
Assistant administratif H/F
44 - MONNIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE ! NOTRE POSTE A POURVOIR :Assistant(e) Administratif(ve) Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dont l'agence est située au cœur de Nantes, Place Zola. Poste à pourvoir dès que possible, en CDI, temps plein (35H/S), du lundi au vendredi. QUI SOMMES NOUS ? APEF est une société de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, N°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de plus de 150 agences, APEF, s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur du Service d'aide à Domicile. VOS PRINCIPALES MISSIONS : Au sein d'une équipe composée d'un gérant, d'un responsable d'agence, d'une chargée d'évaluatrice et de deux chefs de service, vous participez à la gestion quotidienne de l'agence dans ses dimensions humaines et administratives. Gestion administrative : * Être garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques et accueil physique, gestion des mails et messages liés à la gestion quotidienne. ), rédaction et traitement des courriers, etc. * Gestion des dossiers salariés : Formalités d'embauche, édition du contrat de travail et avenants, tenue des dossiers du personnel, gestion et suivi des arrêts de travail, mutuelles d'entreprise etc. * Gestion des dossiers clients : Enregistrement de pièces administratives (devis, contrat de prestation et autres éléments administratifs dans le respect du process qualité Planification : * Réalisation, assurer le suivi et la gestion des plannings salariés et clients : (proposition de planning, modification et annulation de prestations, gestions des remplacements et des absences etc) Relation cliente : * Communiquer à la clientèle des informations sur les services de l'entreprise (présentation de la société, grille tarifaire. * Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes et aux problèmes des clients Comptabilité : * Participation à l'enregistrement des factures D'autres missions pourront vous êtes confiées selon l'activité de l'agence. Vous bénéficierez d'un accompagnement lors de votre prise de poste. CONDITIONS DE TRAVAIL : -Type de contrat : CDI / temps plein -Rémunération horaire de 12.50 à 13.20 euros de l'heure -Organisation du poste : du lundi au vendredi NOS AVANTAGES : - Un parcours formation et d'intégration dès la première semaine, - Prise en charge des frais de transport en commun à 100% au lieu de 50%, - Prime fixe + prime variable - Mutuelle attractive avec prise en charge à 70% PROFIL SOUHAITE : - BTS services et prestations des secteurs sanitaires et social ou équivalent - BTS Gestion de la PME - DUT / BUT Gestion des entreprises et des administrations, - DUT / BUT Gestion administrative ou autres diplômes similaires / équivalences . - La connaissance du secteur de l'aide à la personne serait un atout. - Connaissance du logiciel métier (XIMI) serait un plus. Vous êtes dynamique, à l'écoute, rigoureux, Vous avez le goût du contact et le sens du service, vous aimez travailler en équipe . Ce travail est fait pour vous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,50€ à 13,20€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 28/02/2025 Date de début prévue : 03/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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