- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 2595695
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 2595695
Manager d'Assistance Pôle Santé - CDI H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 2595695
Manager d'Assistance Pôle Santé - CDI H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Manager d'Assistance Pôle Santé - CDI H/F DESCRIPTION : Et si votre histoire débutait ici ? Vous souhaitez développer et partager votre expertise au sein d'une belle entreprise ? Vous aimez travailler dans un environnement innovant ? AXA Partners France recherche un Manager de l'Assistance H/F sur son site de Malakoff (92) pour son Pôle Santé. Le métier de Manager de l'Assistance, c'est quoi ? Rattaché(e) au Responsable opérationnel, le Manager de l'Assistance H/F contribue activement aux résultats de son pôle d'activité, il assure le management de l'équipe et le pilotage de l'activité opérationnelle, il est garant de la qualité de service. Le manager d'assistance H/F intégrera une équipe de 3 managers. Après une formation complète, vos principales missions seront de : 1. Le management de votre équipe : - Vous partagez la vision d'entreprise avec votre équipe et assurez les relais d'information au sein de l'organisation ; - Vous déclinez auprès de votre équipe les objectifs et diffusez les indicateurs liés aux résultats et à la performance ; - Vous veillez au bon respect des règles de fonctionnement interne de votre service ; - Vous animez et supervisez l'ensemble des collaborateurs de votre service en développant leur initiative, anticipation et motivation à travers des actions de formation, d'accompagnement et de développement professionnel ; - Vous réalisez les entretiens annuels de performance de vos collaborateurs directs. 2. Le pilotage de l'activité opérationnelle : - Vous définissez les objectifs individuels et collectifs de votre équipe et organisez la distribution des tâches ; Pour atteindre ces objectifs, vous optimisez la gestion des flux en définissant et en vous appuyant sur des tableaux de bord de pilotage et de suivi d'activité ; - Vous assurez le suivi et l'analyse de l'activité, identifiez les écarts et proposez des actions correctives ; - Vous optimisez la continuité du service en garantissant les relais organisationnels. 3. La garantie de la Qualité de service continue : - Vous veillez au respect des processus qualité et exercez un contrôle Qualité continu afin de garantir un niveau de satisfaction client optimum. - Vous êtes le garant de l'atteinte des objectifs « qualité » de votre service. - Vous contribuez activement au pilotage et l'animation des formations de votre équipe. - Vous pourrez également, à la demande de votre Responsable hiérarchique, participer à tout projet relevant de votre périmètre de responsabilité, et prendre part à l'activité opérationnelle si le contexte l'exige. En rejoignant AXA Partners, vous travaillerez dans une entreprise responsable qui offre une véritable culture d'expertise et de diversité. Notre objectif est d'accélérer le développement des compétences de nos collaborateurs, tout en proposant une rémunération attractive et compétitive ainsi que des opportunités d'évolution professionnelle. Au sein du Groupe AXA, nous oeuvrons tous ensemble pour donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure et c'est une fierté extraordinaire. PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes disponible sur l'amplitude horaire 7h30/23h30 du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos dans la semaine - Vous maîtrisez un Français courant (minimum C1 selon Cadre Européen Commun de Référence) Et surtout si : - Vous possédez une expérience confirmée en management opérationnel et hiérarchique au sein d'un environnent similaire - Vous avez déjà piloté une plate-forme téléphonique - La relation client et le goût du service n'ont pas de secret pour vous - Vous avez les capacités à convaincre et à fédérer - Travailler en équipe & exercer un métier qui a du sens résonne en vous - Vous êtes professionnel(le) de la communication tant à l'oral qu'à l'écrit - Vous maîtrisez les outils de suivi d'activité, et vous savez définir les indicateurs de tableaux de bord - Le contact téléphonique vous plait, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques AXA Partners s'engage à compétences égales, pour la diversité et l'inclusion. Rejoignez une entreprise qui contribue à la protection des forêts ! Chez AXA Partners, nous plantons un arbre pour chaque nouvelle recrue (en CDI) (Pour en savoir plus sur le programme Reforest, cliquez ici)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Axa partners
Le Groupe AXA est un leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, avec 160 000 collaborateurs au service de 105 millions de clients dans 62 pays. Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance, de l'épargne et de la gestion des actifs. Notre mission : Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. Nos va...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'Assistance trilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris
Jobmania recrute pour son client : Europ Assistance ! L'ENTREPRISE : Vous recherchez un CDD pour l'été 2025 ? Que diriez-vous de mettre à profit votre maîtrise des langues étrangères pour aider...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN TELERECOUVREMENT H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITES PRINCIPALES : A partir des listes des recouvrements envoyées par les CAF adhérentes, le(la) titulaire de l'emploi sera chargé(e) de : Préparer et analyser les dossiers des allocataires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN TELERECOUVREMENT H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITES PRINCIPALES : A partir des listes des recouvrements envoyées par les CAF adhérentes, le(la) titulaire de l'emploi sera chargé(e) de : Préparer et analyser les dossiers des allocataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (urgent) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 13
Notre client, organisme national et référent spécialisé dans l'immobilier social avec la gestion de plus de 200000 logements, recherche pour son service de relation client/Locataire des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client SAV / e-commerce (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
B&S Recrutement recherche un Conseiller client SAV e-commerce (H/F) pour l'un de ses clients basé à Boulogne-Billancourt (92). Le conseiller client rejoindra le service client en BtoB et en BtoC d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice F/H
Proventes - 91 - MASSY
L'entreprise Proventes est une agence de prospection commerciale BtoB spécialisée dans la prise de rendez-vous et installée dans le pôle dynamique de Massy. Nous avons travaillé pour des entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance (H/F)
THE CANOPERS - 92 - ST CLOUD
Rejoignez une entreprise d'assistance en plein essor ! Pourquoi cette opportunité ? Notre client est une entreprise d'assistance en forte croissance, affichant un chiffre d'affaires de 53 M€....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Bagneux
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
Notre agence Adecco recherche pour l'un de ses clients basé à Gonesse 1 Téléconseiller H/F Notre client est en conquête de nouveaux clients et développe sa part de marché dans l'offre de pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)