RESPONSABLE DU SERVICE SUPPORT CLIENTS & NOC H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 2614594
RESPONSABLE DU SERVICE SUPPORT CLIENTS & NOC H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 février 2025
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglaise sont connectés 24/7/365 à un centre d'opérations basé à Paris. Mues par la volonté permanente d'aller toujours plus loin, en anticipant les grands tournants technologiques et l'évolution des besoins de nos clients et partenaires, nos équipes sont mobilisées pour optimiser l'existant et offrir des services et des solutions innovantes propres aux exigences de chacun de nos clients. Venez booster votre carrière en rejoignant l'aventure Sipartech ! Avantages : * RTT * Mutuelle * Remboursement des transports à 50% * Téléphone de fonction · Animer et piloter l'activité du service clients et du NOC en vous appuyant sur le responsable service clients ; · Définir et mettre en place les niveaux de services supports en cohérence avec la stratégie de l'entreprise pour nos clients et partenaires ; · Contrôler et garantir le respect des engagements de services auprès de ses clients (SLA, GTR.etc) · Développer les synergies et assurer la communication avec les autres services internes tel que l'infrastructure, le réseau, l'IT, la finance, les achats, le juridique. ; · Garantir la satisfaction clients à son plus haut niveau en valorisant l'expérience clients (analyse des enquêtes de satisfactions clients afin d'identifier les axes d'amélioration de la politique de l'entreprise) ; · Superviser et assurer le suivi des fournisseurs, tiers ou partenaires, le suivi des budgets associés, commandes, facturation · Contribuer à la matrice d'escalade clients, gérer des escalades clients · Garantir la communication clients en vous reposant sur les équipes service clients et NOC ; · Développer la branche NOC : optimisation, fiabilisation des process. ; · Consolidation des KPI des équipes service clients et NOC et mettre en place les actions correspondantes. Ces indicateurs sont partagés au niveau du Comité d'Exploitation de Sipartech. · Fiabiliser les informations et améliorer les outils de communications internes et externes (ERP, documentations.) ; · Recenser les tendances en matière de support clients et NOC et déterminer les améliorations à apporter au système (veille technologique.) ; · Manager, monter en compétence l'équipe et participer aux actions de recrutement en appui du responsable service clients ; · Garantir l'application et le respect de la politique Ressources Humaines de l'entreprise, ainsi que le maintien d'un bon climat social. Votre formation Issu(e) d'une formation d'école d'ingénieur ou spécialisée en relation clients (Bac +5), vous avez au moins une expérience d'au moins 6 ans dans des fonctions similaires (idéalement dans le domaine des télécom et fibre optique). Vous disposez d'un niveau d'anglais courant. Votre profil Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de créativité. Vous êtes capable de travailler dans l'urgence et de prendre des décisions rapidement. Vous avez un très relationnel et une bonne communication. Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous savez travailler en équipe et savez faire preuve de flexibilité afin de vous adapter au fonctionnement d'un service continu (24/24h et 7/7J). Rémunération · Entre 60 et 70K€ selon profil · Participation · Prime vacances · Prime fidélité - 3 ans (3.000 euros) 5 ans (4.000 euros) 7 ans (5.000 euros) 10 ans (10.000 euros) soit la possibilité de cumuler 22.000 euros pour une période de 10 ans. · Titres restaurant · Poste basé à
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Architecte réseaux de télécoms (H/F)
HITACHI RAIL GTS FRANCE SAS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Dans le cadre du développement de notre ligne de produits réseaux, nous recherchons un(e) Architecte Télécom Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la cellule innovation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure Télécom (F/H) (H/F)
IKOS CONSULTING - 92 - Levallois-Perret
Ikos recherche un ingénieur un ingénieur Telecom (F/H) pour renforcer ses équipes. Le travail consiste à réaliser pour l'un de nos clients les activités suivantes : - Proposer des solutions à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Programmateur CPA F/H
ENEDIS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Description : La Cellule de Pilotage des Activités recherche un programmateur F/H. L'Agence a pour mission de programmer l'ensemble des interventions des techniciens du domaine Opérations de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Télécoms (ESTI) F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
anager Télécoms (ESTI) F/H Description de l'employeur Travailler au sein de SNCF RESEAU, c'est apporter à chacun la liberté de se déplacer facilement en préservant la planète. C'est aussi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conducteur ou conductrice de lots travaux télécoms (ESTI) (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur Travailler au sein de SNCF RESEAU, c'est apporter à chacun la liberté de se déplacer facilement en préservant la planète. C'est aussi participer aux grands projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Operateur dt dict (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
75 - PARIS 12
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. CDD de 6 mois. Nous recherchons un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES FTTH (H/F)
LTd - 93 - BOBIGNY
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'équipe FTTH (H/F)
LTd - 92 - NANTERRE
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Pilote Systèmes & Réseaux - F/H H/F
75 - PARIS 08
DEMETER est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'industrie, l'ingénierie et du développement commercial. Notre client est un expert du service informatique et de l'infogérance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)