- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 2626972
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 2626972
Gestionnaire technique travaux F/H (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 2626972
Gestionnaire technique travaux F/H (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 février 2025
· Réaliser les visites conseil et les éventuels états des lieux d'entrée et de sortie · Faire établir les devis, commandes et suivre les travaux nécessaires à la remise en état de locaux · Contribuer à l'estimation budgétaire de toute facturation imputable au locataire en cours de bail ou à son départ selon les règles définies · Identifier les prestations à mettre en oeuvre, nécessaires au bon entretien du patrimoine ou au bon fonctionnement du linéaire commercial (Entretien toiture/dératisation/CVC...) · Contribuer aux visites de vérification et de suivi de conformité en vigueur (PMR, ERP, ICPE...) des installations des locataires dans les locaux · Contribuer au maintien de la conformité des locaux en assurant une surveillance du patrimoine : S'assurer du bon entretien par les locataires des installations techniques, des installations concourant à la sécurité incendie, des équipements spécifiques à leur activité et de la conformité accessibilité PMR du local Gestion technique du patrimoine · Garantir la réponse aux locataires, en relation étroite avec les agences départementales/territoriales, afin d'assurer la qualité de service et les conditions de délivrance, en effectuant les rencontres et la gestion des réclamations locataires · Réaliser le suivi de travaux et prestations, le pilotage éventuel et la réception de ces travaux/prestations à la charge du bailleur (qualité de la prestation, conformité contractuelle...) · Traiter toutes demandes de remplacement des compteurs d'eau et compteurs calorifiques en lien avec les agences, le service comptable DCLP, et les prestataires · Suivre les sinistres courants et s'assurer de leur résolution · Apporter un appui technique de premier niveau auprès des équipes de proximité pour les locaux Gestion administrative · Renseigner et mettre à jour l'outil de gestion informatique dédié · Rédiger des rapports de synthèse · Transmettre et diffuser les informations aux interlocuteurs internes et externes, assurer l'information des locataires des locaux sur la vie des programmes (travaux...) · Assurer la collecte d'informations techniques Des déplacements au niveau IDF sont à prévoir De formation Bac+5 type Ingénieur ESTP ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie (au moins 2 ans) au sein d'une entreprise du bâtiment, d'un cabinet d'architecture, d'un cabinet de maîtrise d'oeuvre ou d'un groupe de promotion immobilière. Vous avez de bonnes qualités relationnelles ainsi que rédactionnelles et savez faire preuve d'initiative. Vous possédez d'excellentes capacités d'organisation et appréciez de vous impliquer dans la mise au point d'un projet et d'en suivre l'exécution. Vous avez une expérience réussie dans la gestion de biens immobiliers, les connaissances techniques du bâtiment sont indispensables . Vous êtes à l'aise dans les dossiers transverses et possédez une capacité à travailler en équipe. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et notamment Excel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Teletravail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Immobilière3F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant coordination Salons/Expositions Internationaux F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Vous intégrez le Pôle Salons/Expositions au sein de la Direction de la Communication et interviendrez, en soutien des chefs de projets, dans l'organisation et la logistique des salons de Dassault...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
CLEVERWAY - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) responsable d'achats. Responsabilités : 1. Gérer les fournisseurs Identifier, évaluer et sélectionner des fournisseurs potentiels en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Cellule Achats H/F
ADEQUAT INETRIM - 95 - Domont
Le Groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un ou une Assistant(e) Cellule Achats H/F : - Situé à DOMONT. - Contrat en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 92 - Nanterre
Intérim à pourvoir au plus vite à Nanterre (92) Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents pour notre client, spécialisé dans l'énergie, sur le poste de gestionnaire achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chef ou cheffe de la section "organisation, pilotage" (H/F)
75 - PARIS 07
Nous recherchons un chef ou une cheffe de la section "organisation, pilotage, coordination et qualité des procédures achats" pour le bureau des achats ministériels (BAM) Rattaché/e à la responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat et Logistique - Supply Chain (H/F)
L'ORANGERIE EPHEMERE - 75 - PARIS 15
Leader sur son marché, L'Orangerie Ephémère installe depuis plus de 15 ans, des structures de réception de grande qualité esthétique que nous avons créées et que nous nommons "Orangeries". Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achat (H/F)
HOTELS AT HOME - 95 - ROISSY EN FRANCE
HOTELS AT HOME SAS, est la filiale européenne d'un groupe américain qui gère en partenariat avec des chaînes hôtelières une quinzaine de sites e-commerce multilingues et multidevises. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats numériques H/F (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - PARIS 12
Direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier (DEPAFI) - Service des achats et de la logistique du ministère de l'Intérieur (SAILMI) - Bureau des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service de l'Achat Public (SAP) (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
Dans le cadre de la transition écologique, l'achat public est un levier stratégique pour une société plus respectueuse, innovante et solidaire. Avec 20 millions d'euros d'achats annuels, la Ville de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Data Achats Groupe F/H - Achats (H/F)
Safran SA - Malakoff - 92 - MALAKOFF
Descriptif du poste: Le/la Responsable Data Achats Groupe sera en charge de la collecte, de l'ordonnancement, de l'analyse et de la synthèse des données achats provenant de l'ensemble des filiales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)