Chargé de Relation Client Btob H/F 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 2628632
Chargé de Relation Client Btob H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client Btob H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle Business Support de la Direction Relation Clients, le/la chargé(e) de relation client prend en charge le suivi des relations avec les clients professionnels et partenaires de Mondial Relay en contribuant à leur satisfaction et fidélisation. Il/elle est l'interface entre les divers services supports, et apporte son expertise en analysant les différents dossiers. Activités principales - Offrir un service client de qualité aux différents interlocuteurs - Contribuer à la fidélisation des clients professionnels de Mondial Relay par le suivi de des dossiers - Assurer le suivi des litiges - Détecter, anticiper, recenser et alerter sur les éventuels dysfonctionnements - Analyser les indicateurs de performance du service (appels / taux de réclamation / délai des réponses / ) tout en proposant les plans d'action adaptés - Monitorer de manière hebdomadaire et mensuelle les indicateurs de suivi Relation Clients et les objectifs KPIs - Gérer un portefeuille de clients stratégiques internationaux - Contribuer à l'amélioration continue du service Relation Clients par son expertise Dans une ambiance de travail au top, vous allez être fier(e) de prendre part à notre projet d'entreprise. Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - d'une rémunération variable individuelle - des primes de participation et d'intéressement - d'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - des opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Notre processus de recrutement : - Si votre CV est présélectionné, échange téléphonique avec l'équipe recrutement - Si positif, entretien de recrutement avec votre futur(e) manager - Possibilité d'avoir un 2e entretien avec le N+2 en fonction du poste - Validation & intégration : welcome chez Mondial Relay ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi. PROFIL : De formation supérieure (Bac +2) en Relation clients (type MCO ou NDRC), vous disposez d'une 1ère expérience réussie en phoning ou sur un poste similaire, idéalement dans le domaine du transport et de la logistique. Vous maitrisez les techniques d'accueil et d'argumentation téléphonique avec une élocution parfaite. Vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle, synthétique et d'un esprit analytique. Vous appréciez travailler en équipe mais aussi en autonomie. Vous speakez english very well
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
Mondial Relay
Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 197 millions, c'est un paquet de colis que nos 1800 collaborateurs chouchoutent chaque année ! Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement. Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, porté par un co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
MANGANELLI GROUPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MaMensualité - 62 - Béthune
CHARGE(E) DE CLIENTELE A TEMPS PARTIEL 25H Mamensualite.fr recherche son ou sa prochain(e) chargé de clientèle afin de conquérir de nouveaux clients ! Notre entreprise est spécialisée dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
59 - Tourcoing
Description du poste : Vous avez le sens du service client et souhaitez contribuer activement à la satisfaction de nos utilisateurs ? Rejoignez notre équipe Comptoir des Pro /Mabex en tant que :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner F/H (H/F)
59 - Nord
[shape it] est une ESN verte et sociale créée en 2020, embarquant plus de 100 salarié·es engagé·es pour un IT plus responsable, réparti·es sur toute la France. Le conseil en IT, autrement ! En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Logistique et service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RH PERFORMANCES - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rejoignez une aventure ambitieuse dans la métropole Lilloise ! Nous recherchons un(e) Responsable Supply Chain & Service Client pour intégrer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Auto Habitation H/F
Verspieren - 59 - Wasquehal
POSTE : Chargé de Clientèle Auto Habitation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un nouveau collaborateur pour accompagner nos clients sur les thématiques automobile et habitation ! L'équipe est...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Hem H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - Hem
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Hem H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence de Hem. Au sein de l'agence, vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
Boulanger - 62 - Noyelles-Godault
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Satisfaction Client E-Commerce H/F
Oviala - 59 - Neuville-en-Ferrain
POSTE : Chargé Satisfaction Client E-Commerce H/F DESCRIPTION : On souhaite construire le meilleur service client du monde avec les meilleur(e)s chargé(e)s de relation clients du monde Alors rejoins...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)