- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 2644987
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 2644987
CDI 10H EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) FRAIS LS - H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 2644987
CDI 10H EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) FRAIS LS - H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. La politique handicap de notre magasin de VITROLLES est au centre de nos préoccupations. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Description Nous recherchons pour les vendredis et samedis, deux employés commerciaux pour notre secteur Frais LS en CDI 10h hebdomadaires. Participer à la bonne tenue et à la réussite de notre magasin vous intéresse ? C'est ce que nous vous proposons d'entreprendre avec nous ! Auprès de votre Responsable de Rayon, vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux (structure de gamme, assortiment, prix...). Vous participez au développement du chiffre d'affaires par la maîtrise de l'approvisionnement et de la bonne tenue de votre rayon (connaissance des produits, commande, réception contrôle, remplissage, gestion des stocks, balisage, propreté, informations). Vous participez aux inventaires mensuels Vous vous familiariserez avec nos process et méthodes de travail via des formations en présentiel et e-learning. Votre implication, votre esprit d'équipe et d'initiative sont des qualités que l'on attend d'un collaborateur et s'inscrivent dans la politique d'évolution interne de notre entreprise. Profil Ponctuel(le), sérieux(se), vous êtes autonome, polyvalent(e) et organisé(e).Dynamique, vous aimez le travail en équipe et avez le goût du commerce.Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement ! Les plus de notre magasin : - Remise sur achats - Prime annuelle - Prime mensuelle d'activité (à partir de 6 mois d'ancienneté) - Avantages avec notre CSE - Mutuelle/Prévoyance
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'inve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Vitrolles
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - LES MILLES
Notre client, entreprise spécialisée dans le commerce de gros, deux gestionnaires ADV H/F à Aix-en-Provence. Le poste est à pourvoir en intérim (5 mois) et des perspectives d'évolution sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F)
ACASS - 13 - Aix-en-Provence
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant Administratif Technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable, sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE ALPHA FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Vous êtes passionné (e) par la vente et vous n'avez pas peur du challenge alors rejoignez notre équipe jeune, dynamique et contribuez à la réussite de nos clients en leur proposant notre offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat - systèmes mécaniques pour le nucléaire (H/F)
BLUEDOCKER - 13 - Les Pennes-Mirabeau
La société a été créée en 1986 et elle est spécialisée dans la conception d'équipements mécaniques critiques pour les acteurs du nucléaire, de la défense et de l'aéronautique. Elle internalise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PARLYM - 13 - MARSEILLE 16
Au sein du siège social de PARLYM situé à l'Estaque et d'une équipe de 4 assistantes , vos tâches seront variées et vous interviendrez à différents niveaux , comme par exemple: Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)