Coordinateur·trice des Services Généraux H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 2668118
Coordinateur·trice des Services Généraux H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Coordinateur·trice des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Tâches et responsabilités - Répond aux demandes et réclamations des clients. Assure une prestation de services rapide et de qualité aux clients. Effectuer le suivi auprès des clients pour assurer leur satisfaction. - Supervise et/ou coordonne les tâches de travail et les services effectués, par les prestataires et les sous-traitants via leurs techniciens/entrepreneurs/opérateurs délivrant les services suivants : la maintenance du bâtiment, l'aménagement paysager, le nettoyage, la désinfection (3D), la destruction des déchets confidentiels, gestion de la réception/booking. - Supervise et/ou coordonne les prestations exécutées par les fournisseurs clients - en tant que «managing agent». - Suivi avec le propriétaire et le représentant du propriétaire pour les opérations du bâtiment. - Vérification et suivi des inspections des installations ainsi que la création des bons de commode attribués aux techniciens/entrepreneurs/opérateurs des fournisseurs. - Vérification et suivi des bons de commande à clôturés avec les techniciens/entrepreneurs/opérateurs des fournisseurs appropriés. - Vérification de l'exactitude des documents remplis soumis par les fournisseurs. - Coordonne et gère les petits déménagements en fonction de l'activité du client. - Gère le suivi des fournisseurs. - Aide à l'élaboration et le suivi du budget. - Aide à l'examen des rapports financiers et explique les écarts de prévisions. Travaille en collaboration avec l'équipe financière pour corriger les erreurs. - Gestion des outils et client (Coupa, MyBuy, Maximo, JDE, Pack Office). - D'autres tâches peuvent être assignées en fonction de la demande du client. Il est nécessaire d'avoir une connaissance de base des termes et principes financiers et une bonne capacité à travailler avec les chiffres. - Être en contact avec les prestataires sur les bons de commande et le suivi facturation. - Traitement des factures ANGLAIS OBLIGATOIRE PROFIL : Minimum de quatre années d'expérience et/ou de formation progressive connexe. Certificat de «Facility Management» souhaité. Partie opérationnelle : · Être responsable, avec l'appui de son équipe, de la délivrance des prestations prévues au contrat : propreté, gestion de la flotte automobile, restauration, space planning, gestion des déchets · Assurer la création, le suivi et la facturation des bons de commandes fournisseurs et client. · Contribuer au le reporting des activités financières du compte. · Gérer les contrats des fournisseurs et négocier les prix annuels. Compétences de communication et linguistiques Capacité à comprendre et à interpréter des instructions, de courtes correspondances/mémos et à poser des questions pour s'assurer de la compréhension. Aptitude à rédiger des rapports. Capacité à répondre aux demandes de renseignements ou aux plaintes courantes des clients ou des prestataires. Être en mesure de présenter efficacement des rapports/informations aux principales parties prenantes du client et aux différents départements internes du site. Confiance et contrôle lorsque l'on parle, écrit, écoute et lit en Anglais ANGLAIS OBLIGATOIRE Ref : sgvhx3ilrd
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MyConnectt
MyConnectt, c'est l'agence de recrutement et d'intérim digitale du Groupe Connectt. Accessible de partout en ligne et disponible 24/24h et 7/7j, nous proposons des postes dans plus de 8 secteurs d'activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SERVICES GENERAUX / MAGASINIER H/F (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, et en lien quotidien avec l'ensemble des collaborateurs et de la direction, les principes missions consistent à (non exhaustifs)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Directeur Général de la filiale, et fonctionnellement au Direction Administratif et financier du Groupe, les principales missions consistent à : - L'enregistrement et la vérification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 20
Notre cabinet de recrutement Langara recherche pour un cabinet client un profil de RAF (H/F), situé dans le 20a arrondissement de Paris. Le Responsable Administratif et Financier aura pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier en CDI à Levallois-Perret (92) (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans le cadre du remplacement du Responsable Financier qui travaille actuellement en temps partiel sur ce poste, vous intégrez une structure d'une 40aine de salariés dont la moyenne d'âge est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BESSANCOURT
Intégré.e au sein d'une PME familiale spécialisée dans le BTP et dans le cadre d'une création de poste vos missions sont les suivantes : - Gestion de la trésorerie - Suivi des différents cycles...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de catégories EMEA (h/f) (H/F)
DIEBOLD NIXDORF SAS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Attendre plus. Connectez-vous davantage. Soyez plus avec Diebold Nixdorf. Nos équipes automatisent, numérisent et transforment la façon dont plus de 75 millions de personnes dans le monde font des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
NEXTLINK FRANCE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Objectif du poste - Copiloter avec le directeur général France-Benelux et son équipe de direction élargie la santé financière de l'organisation ainsi que les choix stratégiques effectués. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire, CDI La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES, Colombes et P
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 75 - PARIS 03
MISSIONS: Être responsable de la coordination, de la mise en œuvre et de la gestion des exigences en matière d'installations, de maintenance et de santé et de sécurité pour le siège social de Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)