- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Le Grand-Quevilly
- Détail de l'offre 2679960
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Le Grand-Quevilly
- Détail de l'offre 2679960
Coordinateur ADV H/F 76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre n° 2679960
Coordinateur ADV H/F
76 - LE GRAND QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Coordinateur ADV (H/F) Votre agence Start People recherche un Coordinateur ADV (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont : - L'accueil des appels entrants des clients : qualification et traitement de leurs demandes, suivi et animation des offres commerciales. - La réalisation des demandes des clients : la gestion de la mise en préparation des chariots et des contrats. - Le suivi de la facturation et des contrats. - Le suivi des éventuels litiges clients et des créances. - La fidélisation et la satisfaction de nos clients. - La gestion et le suivi des Visites Générales Périodiques à l'atelier ou chez les clients. PROFIL : - Formation administrative, type GEA ou BTS Assistant.e de Gestion PME PMI, expérience réussie dans la gestion administrative, dans l'administration des ventes - Maîtrise des outils informatiques - Excel et idéalement SAP. - Rigoureux.se, méthodique et organisé.e. - Gestion des priorités, rapidité, réactivité, anticipation. - Sens relationnel. Echanges au quotidien avec les clients internes et externes - Capacité à travailler dans un environnement complexe, exigeant et stimulant - Connaissances techniques dans le domaine de l'industrie serait un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité F/H (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Poste : Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité (H/F) - CDI Localisation : Isneauville (76) Mode de travail : Hybride (1 jour de télétravail par semaine) Date de démarrage :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 27 - Gaillon
Notre client cherche à renforcer ses équipes ! À propos de la mission Vos principales missions pour ce poste, seront de : - Gérer l'administration des stocks et assurer le suivi des inventaires -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 76 - Montigny
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de MONTIGNY LE BRETONNEUX (78180) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des ventes H/F
76 - BLAINVILLE CREVON
Présentation du poste : Le cabinet ORMIC, expert en recrutement, recherche un(e) Chargé(e) ADV pour l'un de ses clients à Rouen Notre client, est un groupe de services d'envergure nationale (350...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LANGARA - 76 - RIVES EN SEINE
Descriptif du poste: Administration des ventes : Collecter et analyser les commandes pour assurer leur conformité aux contrats. - Rédiger et transmettre les accusés de réception aux clients. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV import export H.F (H/F)
Enjoy - 76 - ROUEN
✨Enjoy ✨, Cabinet de recrutement spécialisé en immersion en entreprise et captation vidéo en Seine-Maritime, a le plaisir de rechercher, pour l'un de ses clients : un.e Gestionnaire backoffice achats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des ventes (H/F)
Audit CPA - 76 - ROUEN
Notre client, est un groupe de services d'envergure nationale (400 collaborateurs), classé parmi les 40 meilleurs dans leur domaine en France. Les collaborateurs évoluent dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Import Export H/F
Enjoy - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire ADV Import Export H/F DESCRIPTION : Enjoy, Cabinet de recrutement spécialisé en immersion en entreprise et captation vidéo en Seine-Maritime, a le plaisir de rechercher, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Clients Export H/F
CARLO ERBA REACTIFS - 27 - HEUDEBOUVILLE
POSTE : Gestionnaire de Commandes Clients Export H/F DESCRIPTION : Et donc quelle est la mission ? Professionnel (le), centré(e) sur le relationnel avec un sens du service au client et autonome, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
JCW Search Ltd - 27 - PORTE DE SEINE
Nous recrutons : Coordinateur des Prestations de Services Soft (Production) Dans le cadre d?un environnement pharmaceutique exigeant, nous recherchons un Coordinateur des Prestations de Services Soft...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)