Auditeur·trice Technique - Cybersécurité - le Plessis Robinson H/F 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 2680567
Auditeur·trice Technique - Cybersécurité - le Plessis Robinson H/F
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2024
POSTE : Auditeur·trice Technique - Cybersécurité - le Plessis Robinson H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un/une Auditeur Technique Cybersécurité pour rejoindre notre BU Cybersécurité au sein de l'agence Audit & Conseil qui assure un service de Conseil en sécurité de l'information qui va de la stratégie de l'entreprise à la mise en conformité en passant par la gouvernance et la gestion des risques. Nos différentes certifications et qualifications nous permettent d'effectuer des audits de maturité/conformité (ISO 27001, RGS, NIS 2, LPM, DORA), des analyses de risque (ISO 27005, EBIOS RM), des audits techniques, des audits organisationnels (PASSI) ainsi que des tests d'intrusion. Vos missions : - Préparation et réalisation du volet organisationnel des audits : contrôle de conformité, analyse de documents, entretiens, vérification des preuves fournies, audit de sécurité physique - Rédaction de rapports d'audit, assortis de préconisations portant sur les faiblesses organisationnelles et techniques identifiées - Formalisation et standardisation des procédures d'audits organisationnels - Rédaction de recommandations génériques dans les domaines organisationnels (réglementation, gouvernance, intégration de la sécurité dans les projets, homologation, continuité des activités - Détection et documentation des écarts entre la réalité et ce qui est recommandé ou obligatoire et proposer les actions pour les corriger - Veille active sur les réglementations, les normes et bonnes pratiques dans les domaines de la protection des SI et de la gouvernance SSI L'environnement technique : - Référentiels et normes PASSI, LPM, RGS, ISO27001 - Recommandations et guides de sécurisation de l'ANSSI. - Méthodologies et différents audits de sécurité. Intégrer l'Agence Conseil & Audit, c'est aussi : - Des formations dès votre arrivée & tout au long de votre carrière : la CS Academy et la Sopra Steria Academy vous propose des parcours de formations spécifiques aux métiers et à votre environnement (4400 jours de formation en 2023, 5700 jours de formation prévus sur 2024). - Des espaces de travail collaboratifs modernes, lumineux, flexibles. - Des facilités d'accès : lignes de bus depuis le centre-ville (transports en commun avec prise en charge à 50%), parking privé pour les automobilistes, les cyclistes et les motocyclistes. - Du télétravail, si le projet le permet. - Une mutuelle prenant en charge votre famille. - Un comité d'entreprise offrant des avantages culturels, sportifs et des prix sur vos hébergements et transports lors de vos vacances; - Une prime vacances et de cooptation. Mais aussi la promesse de se détendre entre midi et deux (babyfoot, jeux, tables extérieures). LA SUITE DES EVENEMENTS Si votre profil correspond, vous aurez un entretien technique avec un de nos Responsables opérationnels. Puis, vous rencontrerez un/e recruteur lors d'un entretien RH. Et nous nous engageons à vous faire un retour par téléphone :) #CS #hiring #Auditeur #PASSI #LI-Hybrid #LI-DV1 Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements PROFIL : De formation Bac +5 écoles d'ingénieur ou équivalent, vous avez une expérience minimum de 5 ans en audit technique (code, configuration, organisationnel, test d'intrusion). La maîtrise des différents audits de sécurité et de ses méthodologies est indispensable à l'exercice de votre fonction. Vous aimez travailler en équipe et prendre des initiatives ? Vous êtes autonome et avez un excellent relationnel ? Alors vous êtes la pépite que nous recherchons !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Sopra Steria
Référencé par le Capital Magazine figurant parmi les « Meilleurs employeurs 2023 », CS est une société filiale autonome de Sopra Steria GROUP avec un rayonnement en France et à l'international (plus de 2500 collaborateurs). Experts des systèmes critiques pour les secteurs de la Défense, l'Industrie, le Spatial, la Cybersécurité et l'IA. Partenaire ANSSI, certifié PASSI RGS et LPM, la Business Unit Cybersécurité sécurise les infrastructures des industries les plus c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef du service des dépenses de personnel (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
- Animer et encadrer le service. A ce titre, le chef de service organise et supervise les activités, fixe les objectifs et gère les ressources humaines de son service. - Coordonner les relations du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
RESPADD RESEAU DES ETABLISSEMENTS DE SAN - 94 - VILLEJUIF
I. FINALITE DU POSTE : Le gestionnaire administratif et financier a en charge la réalisation de l'ensemble des actions de gestion. Le gestionnaire administratif et financier veille au respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de service des affaires budgétaires (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion financière (H/F)
ENSEMBLE CONTRE LA PEINE DE MORT - 75 - PARIS 11
Pour faire face au développement de ses activités, ECPM recherche un(e) responsable de gestion financière, avec de l'expérience, qui puisse prendre en charge la supervision de la gestion financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Service Administratif (H/F)
OEUVRE DE SECOURS AUX ENFANTS - 75 - PARIS 10
L'Œuvre de Secours aux Enfants recherche pour son service de Placement Familial Hélène Weksler, un Chef de Service Administratif (H/F) en CDI - Temps plein. Missions : - Management et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative H/F (H/F)
RESEAU DES RESSOURCERIES - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, la/le titulaire contribue à la qualité de gestion financière des 2 structures (association & SAS), du personnel et des activités de formation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
2 Gestionnaire de prestations financières (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous la responsabilité de la responsable du département, la/le gestionnaire de prestations financières assure l'exécution financière des actes de gestion pris par les services prescripteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Montreuil
Mission d'intérim à pourvoir rapidement Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire d'aides (F/H) à Montreuil (93). Missions : - Instruire les dossier en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)