Responsable de l'Expérience Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2681082
Responsable de l'Expérience Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Responsable de l'Expérience Client H/F DESCRIPTION : Missions Au sein de la Direction de la Relation Client et du Plan Stratégique de Chronofresh, vous reportez à la Responsable de la Relation Client. Vous serez au sein d'une équipe composée de trois Managers Service Client, d'une Responsable de la Planification et du Reporting et d'une trentaine de chargé(e) de clientèle. Vous serez aussi amené à collaborer avec un partenaire externe présent à l'Ile Maurice d'une trentaine de personne. Votre mission principale consiste à améliorer l'expérience client et sa satisfaction en participant activement à la construction et au pilotage du développement des compétences des collaborateurs du service mais aussi en structurant le dispositif de la voix du client. Sans que cette liste ne soit exhaustive, vos responsabilités couvrent donc l'ensemble des missions suivantes : Contribuer à la définition et à la mise en oeuvre de l'offre de service « Relation Client » Concevoir puis dans un second temps, améliorer les parcours clients en collaboration avec la Direction Commerciale et la Direction des Opérations Identifier et suivre les KPI's associés (NPS, qualité perçue, qualité délivrée, engagement client, délai de prise en charge, délai de traitement, taux de contact) Participer aux COPIL's clients en présentant l'activité du Service Client puis si nécessaire, mettre en place des plans d'actions pour améliorer les usages et/ou notre performance Animer les dispositifs de mesure de la satisfaction client Centraliser les irritants clients et les mettre en lien avec le parcours clients en vue d'améliorer notre accessibilité et notre qualité de réponse Vérifier la qualit Primes, 13ème mois, PERE PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études supérieures et justifiez d'une expérience d'au moins 3 à 5 ans sur des métiers de l'expérience client au sein de service client en lien avec l'amélioration du parcours client et de la qualité de service. La gestion de projet n'a aucun secret pour vous et avez le sens du relationnel et de la pédagogie Leadership, rigueur et organisation sont des qualités nécessaires pour occuper ce poste. Aussi, vous êtes orienté(e) satisfaction client et faites preuve d'un grand optimisme au quotidien ! Vous êtes force de proposition, avez la capacité à prendre du recul pour avoir une vision macro de l'activité. Vous êtes globalement à l'aise avec les outils informatiques. A ce titre, vous maîtrisez la Suite Google et/ou le Pack Office. La connaissance des outils tels que Times square, Salesforce, Odigo est un plus. Le poste est basé à Porte d'Orléans. Des déplacements à l'Ile Maurice sont à prévoir chaque année.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Entreprise
Chronopost
Chronofresh, filiale de Chronopost, est le spécialiste de la livraison express de produits alimentaires sous température dirigée et a débuté son activité en Mai 2015. Son offre permet la livraison de produits alimentaires secs, frais et surgelés à destination des professionnels et particuliers partout en France. Ce service s'appuie notamment sur un réseau de plus de 92 agences équipées en chambres froides. Déjà près de 6 000 clients nous font confiance et l'entreprise...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle - Gestionnaire indemnisation (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Pour notre client, situé dans le 9ème arrondissement, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Télévente (H/F)
92 - Villeneuve-la-Garenne
Leader indépendant dans la distribution de boissons auprès des cafés, hôtels, restaurants, collectivités, recherche aujourd'hui un(e) Responsable Télévente H/F. Vos principales missions consisteront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PRESTATIONS SANTE H/F
ADECCO - 78 - LA VERRIERE
Adecco recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire de prestations santé H/F, intégré(e) dans une équipe dynamique, conviviale et épaulé(e) par un manager de proximité, votre rôle est de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de notre activité, nous recrutons et formons des Chargés de clientèle H/F pour notre client. Quelles seront vos missions ? En tant que Chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réf : RDC93AFN0807SR - Chargé de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : RDC93AFN0807SR Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de vente/commercial(e) sédentaire bilingue (H/F)
NATIONAL FROID - 93 - LE RAINCY
Missions principales : En tant que Chargé(e) de Vente/Commercial(e) Sédentaire Bilingue, vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants : Répondre aux demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service après-vente F/H - CDI -Temps plein (H/F)
MEUBLES IKEA FRANCE - 91 - LISSES
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)