- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Essonne
- Détail de l'offre 180GBGF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Essonne
- Détail de l'offre 180GBGF
Chargé de service après-vente F/H - CDI -Temps plein (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 180GBGF
Chargé de service après-vente F/H - CDI -Temps plein (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu connais et fais preuve d'un grand intérêt pour le secteur de l'ammeublement. - Tu apprécies le travail d'équipe et aimes partager tes idées et tes connaissances ainsi que participer à la réussite d'objectifs communs. - Tu aimes être en apprentissage constant dans le but de te développer. - Tu as des compétences avérées en matière de service à la clientèle et de compréhension des besoins des clients dans le domaine de l'après-vente. - Tu as des capacités à proposer des solutions pertinentes qui contribuent à la satisfaction des clients, ainsi qu'à gérer et à désamorcer des conflits potentiels. - Tu as de solides compétences en matière de service à la clientèle et capacité à adapter la communication en fonction du canal. - Tu es orienté résultat avec un vrai goût pour le service et tu as un excellent sens du relationnel client. - Tu connais les comportements et attentes des clients de manière générale, et sur les différents canaux. - Tu sais communiquer de façon claire, avec bienveillance et assurance envers les clients, et cela sur les différents canaux. - Tu es capable de travailler avec des outils modernes dans un environnement de vente dynamique en gérant plusieurs tâches à la fois. - Tu es à l'aise avec les outils informatiques et le traitement de données. - Tu parles et écris couramment en français. Ce que tu feras au quotidien Tu rapportes directement au Leader d'équipe après-vente et ton poste a pour but d'offrir d'excellentes expériences aux clients à distance et maximiser leur satisfaction en leur proposant les meilleures solutions possibles et adaptées à leurs besoins, toujours avec empathie et la forte volonté d'améliorer le quotidien du plus grand nombre. Voici tes missions principales : - Fournir un support client de qualité sur tous les canaux à distance, y compris les appels visio afin d'assurer une excellente expérience client et en renforçant ainsi la confiance dans la marque IKEA. - Proposer des solutions pratiques et efficaces, en faisant preuve d'une approche empathique et centrée sur le client à chaque contact, afin de maximiser leur satisfaction. - Utiliser des techniques de gestion des conflits dans le contact client pour contribuer à des interactions fluides et positives qui favorisent la fidélisation des clients. - Assumer la responsabilité de décider dans quels cas aller plus loin conformément aux process définis, en donnant la priorité à la satisfaction client tout en ayant la conscience des coûts. - Réaliser ses objectifs individuels afin de contribuer aux objectifs de l'équipe, de l'unité et de l'entreprise. - S'informer activement sur la gamme de produits et de services IKEA afin de se tenir au courant des priorités et des activités commerciales ce qui permet de contribuer aux ventes directement et indirectement. - Fournir un feed-back sur les besoins d'amélioration des informations contribuant ainsi à ce que tous les collaborateurs disposent des connaissances requises pour répondre aux besoins des clients. - Saisir les informations pertinentes sur les clients pour permettre aux autres services d'Ingka d'améliorer l'expérience client. Il te sera possible de télétravailler partiellement selon l'accord en vigueur dès lors que tu seras autonome sur tes missions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1845.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Planificateur
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Mission d'intérim d'1 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents Téléconseiller Planificateur (H/F) pour notre client acteur majeur dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle après voyage pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Vous prenez en charge les dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons des candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Horaires : 06H00 / 13H30 et 11H30 / 19H00 ( le samedi fermeture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 02
Mission : En tant que stagiaire au service clientèle chez The Fashion Square, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes. Vous serez responsable de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) de Clientèle (H/F)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
42176 charge de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA - 77 - Jossigny
Votre Mission : En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez l'ambassadeur de notre partenaire, établissant un contact direct avec les clients et les prospects pour comprendre leurs besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)