Responsable de clientèle (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 180KZKF
Responsable de clientèle (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise en croissance ? Maarc recherche un(e) Responsable de Clientèle F/H en CDI à temps plein pour renforcer son équipe qui est au service de clients français et internationaux de renom, issus de multiples secteurs (Airbnb, Biocoop, Citeo, ClubFunding, Guerlain, France Travail, Lidl, Mars-Wrigley, Sanofi, Santé Publique France, Sephora, SodaStream, Service d'Information du Gouvernement, ...). Vos missions si vous les acceptez - Vous conseillez et menez des campagnes corporate RP pour plusieurs clients issus de secteurs variés, pouvant être régulièrement confrontés à des situations sensibles voire à des crises ouvertes. - Supervisé par un Directeur Conseil et épaulé par une équipe de consultants confirmés et junior, vous êtes l'interlocuteur.trice quotidien et principal de vos clients, que vous conseillez tant sur le fond des angles susceptibles d'intéresser les médias que sur les tactiques à adopter. - Vous organisez et prenez part à la gestion de bureaux de presse pouvant faire face à un grand nombre de demandes entrantes de journalistes, face à des situations faisant la Une de l'actualité. - Pour mener à bien vos missions, vous conciliez connaissance des journalistes de la presse économique et business, rigueur et agilité. - Elaboration et mise en œuvre des stratégies et plans RP - Réponse à des pitchs et participation au développement des clients existants l'agence - Relationnels avec les journalistes (contacts et mises à jour des listings presse) - Rédaction de contenus (plateformes argumentaires, messages-clés, Q&A, tribunes, ...) - Participation active à des media-training - Gestion de projets - Management et mentoring Vous êtes celle/celui que nous recherchons si Vous êtes de formation supérieure de niveau M2 en communication ou sciences politiques. Vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum en Relations Presse, impérativement en agence. Vous disposez d'une solide culture générale et suivez assidument l'actualité. Vous aimez écrire, débattre et convaincre, en français comme en anglais. Rigoureux.se, vous disposez d'un grand sens de l'organisation et savez encourager, faire grandir et stimuler les collaborateurs avec lesquels vous travaillez. Vous savez garder la tête froide face à des situations sensibles. Les petits « + » chez Maarc - Travail hybride dans le cadre de la charte télétravail Maarc - Primes de performance - Primes sur gain de nouveaux projets et développement des clients existants - Carte titres restaurants d'un montant de 10€ pris en charge par l'agence à 50% Maarc est une entreprise responsable, attachée au respect de la diversité sous toutes ses formes, à la lutte contre les discriminations, à assurer la parité Femme / Homme et à garantir un environnement de travail de qualité. Déroulement des entretiens N'hésitez pas à nous préciser vos disponibilités dans votre lettre de motivation. Une prise de contact avec la Direction des Ressources Humaines suivie d'un premier entretien avec notre équipe de consultants. Si celui-ci s'avère positif, vous rencontrerez l'un(e) de nos directeur(ices) associés(es). Informations complémentaires : On vous attend très vite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Sciences politiques / Communication Cette formation est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Techniques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PRESTATIONS SANTE H/F
ADECCO - 78 - LA VERRIERE
Adecco recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire de prestations santé H/F, intégré(e) dans une équipe dynamique, conviviale et épaulé(e) par un manager de proximité, votre rôle est de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 02
Mission : En tant que stagiaire au service clientèle chez The Fashion Square, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes. Vous serez responsable de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons des candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Horaires : 06H00 / 13H30 et 11H30 / 19H00 ( le samedi fermeture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - Gestionnaire indemnisation (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Pour notre client, situé dans le 9ème arrondissement, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations consommateurs (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Rattaché(e) au Responsable Expérience Clients votre rôle sera d'assurer le support consommateur en apportant une attention particulière aux problématiques clients et une expertise sur toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de notre activité, nous recrutons et formons des Chargés de clientèle H/F pour notre client. Quelles seront vos missions ? En tant que Chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)