- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 2683256
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 2683256
Auditeur·trice Technique - Cybersécurité - le Plessis Robinson H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 2683256
Auditeur·trice Technique - Cybersécurité - le Plessis Robinson H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2024
POSTE : Auditeur·trice Technique - Cybersécurité - le Plessis Robinson H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Référencé par le Capital Magazine figurant parmi les « Meilleurs employeurs 2023 », CS est une société filiale autonome de Sopra Steria GROUP avec un rayonnement en France et à l'international (plus de 2500 collaborateurs). Experts des systèmes critiques pour les secteurs de la Défense, l'Industrie, le Spatial, la Cybersécurité et l'IA. Partenaire ANSSI, certifié PASSI RGS et LPM, la Business Unit Cybersécurité sécurise les infrastructures des industries les plus critiques (nucléaires, militaires), nous protégeons les informations les plus sensibles (Lettre recommandée électronique, Signature Notariale, etc.). Nous proposons un accompagnement global : de la conception jusqu'aux services managés, en passant par l'intégration systèmes & sécurité, le conseil ainsi que la délégation d'expertise (AT). Description du poste Nous recrutons un/une Auditeur Technique Cybersécurité pour rejoindre notre BU Cybersécurité au sein de l'agence Audit & Conseil qui assure un service de Conseil en sécurité de l'information qui va de la stratégie de l'entreprise à la mise en conformité en passant par la gouvernance et la gestion des risques. Nos différentes certifications et qualifications nous permettent d'effectuer des audits de maturité/conformité (ISO 27001, RGS, NIS 2, LPM, DORA), des analyses de risque (ISO 27005, EBIOS RM), des audits techniques, des audits organisationnels (PASSI) ainsi que des tests d'intrusion. Vos missions : - Préparation et réalisation du volet organisationnel des audits : contrôle de conformité, analyse de documents, entretiens, vérification des preuves fournies, audit de sécurité physique - Rédaction de rapports d'audit, assortis de préconisations portant sur les faiblesses organisationnelles et techniques identifiées - Formalisation et standardisation des procédures d'audits organisationnels - Rédaction de recommandations génériques dans les domaines organisationnels (réglementation, gouvernance, intégration de la sécurité dans les projets, homologation, continuité des activités - Détection et documentation des écarts entre la réalité et ce qui est recommandé ou obligatoire et proposer les actions pour les corriger - Veille active sur les réglementations, les normes et bonnes pratiques dans les domaines de la protection des SI et de la gouvernance SSI L'environnement technique : - Référentiels et normes PASSI, LPM, RGS, ISO27001 - Recommandations et guides de sécurisation de l'ANSSI. - Méthodologies et différents audits de sécurité. Qualifications De formation Bac +5 écoles d'ingénieur ou équivalent, vous avez une expérience minimum de 5 ans en audit technique (code, configuration, organisationnel, test d'intrusion). La maîtrise des différents audits de sécurité et de ses méthodologies est indispensable à l'exercice de votre fonction. Vous aimez travailler en équipe et prendre des initiatives ? Vous êtes autonome et avez un excellent relationnel ? Alors vous êtes la pépite que nous recherchons ! Informations supplémentaires Intégrer l'Agence Conseil & Audit, c'est aussi : - Des formations dès votre arrivée & tout au long de votre carrière : la CS Academy et la Sopra Steria Academy vous propose des parcours de formations spécifiques aux métiers et à votre environnement (4400 jours de formation en 2023, 5700 jours de formation prévus sur 2024). - Des espaces de travail collaboratifs modernes, lumineux, flexibles. - Des facilités d'accès : lignes de bus depuis le centre-ville (transports en commun avec prise en charge à 50%), parking privé pour les automobilistes, les cyclistes et les motocyclistes. - Du télétravail, si le projet le permet. - Une mutuelle prenant en charge votre famille. - Un comité d'entreprise offrant des avantages culturels, sportifs et des prix sur vos hébergements et transports lors de vos vacances; - Une prime vacances et de cooptation. Mais aussi la promesse de se détendre entre midi et deux (babyfoot, jeux, tables extérieures). LA SUITE DES EVENEMENTS Si votre profil correspond, vous aurez un entretien technique avec un de nos Responsables opérationnels. Puis, vous rencontrerez un/e recruteur lors d'un entretien RH. Et nous nous engageons à vous faire un retour par téléphone :) #CS #hiring #Auditeur #PASSI #LI-Hybrid #LI-DV1 Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Sopra Steria recherche activement des profils pour le poste suivant : Sopra Steria, l'un des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Relation Clients - Finance H/F
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Montreuil
Mission d'intérim à pourvoir rapidement Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire d'aides (F/H) à Montreuil (93). Missions : - Instruire les dossier en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel gestion retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeant, . alors...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle a pour mission de veiller au bon déroulement, à l'efficacité, et à la qualité des opérations et des process administratifs, y compris celle des cours en ligne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REF: GPME110424ASC75SA - Assistant financier en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Description de l'entreprise : L'IMC Alternance vous présente l'offre d'une entreprise partenaire, c'est une institution dédiée à la promotion et à la gestion des services publics de santé. Ils sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint Formations et de la Vie Etudiante (réf. 20942) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein de la Direction des Formations et de la Vie Etudiante de Faculté des Sciences et ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 3 ans). Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Financier (H/F)
DOLFINES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez-nous pour saisir les nombreuses opportunités de développement professionnel dans ces secteurs en pleine expansion. Chez Dolfines vous bénéficierez : - De tickets restaurants (hors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)