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Assistant Administratif et Financier (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 180THBY
Assistant Administratif et Financier (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Rejoignez-nous pour saisir les nombreuses opportunités de développement professionnel dans ces secteurs en pleine expansion. Chez Dolfines vous bénéficierez : - De tickets restaurants (hors déplacement) - D'une flexibilité sur l'organisation du travail (télétravail possible) - D'un compte épargne temps - De possibilités d'évolutions professionnelles et accompagnement à la montée en compétences - D'un Comité Bien Être au Travail Le poste Nous recherchons un Assistant Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de nos processus et serez au quotidien confronté aux problématiques liées à la gestion administrative et financière d'un groupe international et multi-entités. - Rémunération : à partir de 24K € brut annuel (en fonction du profil) - Temps de travail : 35 heures/semaine - Contrat : CDI - Statut : ETAM - Lieu : Montigny-le-Bretonneux - Date de début souhaité : Le plus tôt possible Vos principales missions : - Facturation clients groupe - Recouvrement (Suivi des encaissements et relance clients) - DES (Déclaration Européenne de Services) - Gestion des achats - Suivi des facturations /refacturations internes - Suivi des KPI financiers - Participation à la préparation des clôtures trimestrielles - Aide à la production des états financiers (annexe littéraire et rapport de gestion) - Gestion administratives diverses (gestion des assurances, suivi de la RC) Listes de missions non exhaustives. D'autres missions ponctuelles pourraient vous être confiées en fonction de votre profil et votre intérêt pour le poste. Vous êtes le profil idéal : Si vous êtes. Titulaire d'un baccalauréat type gestion et administration, d'un BTS assistant de direction ou autre - Doté d'une première expérience réussie sur un poste similaire - Désireux de travailler dans un grand groupe avec des domaines d'activités divers et variés (HSE, ENR, Oil&Gas) - A l'aise sur les outils bureautiques et la rédaction de rapports - Fluent in English ! (Vous serez amené à travailler quotidiennement dans la langue de Shakespeare) - Rigoureux, flexible, fort d'un esprit collaboratif et motivé :) Conformément à notre vision sur la prévention et l'insertion du handicap, tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Le processus de recrutement - 1er Appel téléphonique avec notre chargé de recrutement - 2e échange avec Delphine BARDELET (Directrice Administrative et Financière) & notre chargé de recrutement - 3e échange avec Mathis ARCE (RRH) & Adrien BOURDON-FENIOU (Président-Directeur) + test de mise en situation Pour postuler envoyez votre candidature via le formulaire suivant : https://wkf.ms/45ucSVy Ou via notre adresse mail careers@dolfines.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 24 000 brut annuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
DOLFINES
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Rejoignez le Groupe Dolfines ! Depuis plus de 20 ans nous sommes un acteur incontournable des services d'expertise technique et de conseil dans l'énergie. Le groupe Dolfines est composé de trois entités et compte plus de 80 collaborateurs : - Dolfines, conseil et expertise technique dans le domaine de l'énergie. - 8.2 France, conseil et audits techniques dans les énergies renouvelables (éoliens et photovoltaïque) - Aegide International, conseil, audit et formation dans les domaines QHSE. M. Mathis ARCE
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