- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 181DHCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 181DHCC
Responsable administratif et financier / administrative et financière 75 - PARIS 08
Offre n° 181DHCC
Responsable administratif et financier / administrative et financière
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières entre EVIA FOODS et GRUPO BUENA / BOSTON AGREX. Ce rôle est essentiel pour assurer une communication fluide et une gestion efficace des ressources entre nos deux entités. Responsabilités: - Assurer la liaison entre EVIA FOODS et GRUPO BUENA / BOSTON AGREX pour toutes les questions administratives et financières. - Gérer la préparation et le suivi des budgets, des prévisions financières et des rapports. - Superviser les opérations comptables et garantir la conformité avec les réglementations en vigueur. - Développer les processus d'examen du crédit, de demande, d'augmentation et de définition du crédit de tous nos clients, basé sur une analyse statistique, une analyse des tendances et une projection des ventes. - Définir des stratégies et assurer le suivi maintenir une méthodologie d'amélioration continue basée sur des indicateurs. - Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus administratifs et financiers. - Analyser les données financières et fournir des recommandations pour améliorer la performance. Qualifications: - Diplôme en finance ou management, d'entreprise - Au moins 5 ans d'expérience dans un rôle administratif ou financier, idéalement dans un environnement international. - Excellentes compétences en communication et en gestion des relations. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Définir la stratégie financière d'une structureCette compétence est indispensable
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Réaliser des actions de négociation avec des financeursCette compétence est indispensable
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Entreprise
EVIA FOODS
10 à 19 salariés
Mme Marina Biedma
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Poste à pourvoir dès que possible. Le Projet Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère)
KLC CONSTRUCTION - 95 - SARCELLES
Overview Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu sera chargé de superviser les aspects administratifs et financiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier IDF GAPAS (H/F)
GROUPEMENT D'ACTEURS ASSOCIATIFS PARTENA - 91 - EVRY
Le Responsable Administratif et Financier exerce ses missions sous la responsabilité de la Directrice Régionale IDF auprès de laquelle il est chargé de rendre compte. Sous le contrôle et l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Avec une équipe de plus de 1000 collaborateurs, notre entreprise se distingue par son environnement collaboratif et innovant. Nos bureaux sont des espaces de travail hybrides, favorisant un dialogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)