Responsable Administratif (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 181BLVX
Responsable Administratif (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
DEMAIN recherche un.e nouveau-elle Responsable Administratif ! Nous sommes un cabinet de conseil à taille humaine, et engagé pour que nos talents puissent exprimer tout leur potentiel. Travailler chez DEMAIN, c'est accompagner les médias (France TV, L'Equipe, M6, Brut.), les acteurs Retail & Luxe (Lacoste, Intermarché, Dior...) et les acteurs Loisirs (Evaneos, Club Med, Ville de Paris...) dans leur transformation. Description du poste : Nous recherchons un.e Responsable Administratif pour rejoindre notre équipe en septembre 2024, et nous aider à construire DEMAIN ! Il s'agit d'un poste pluridisciplinaire pour gérer le quotidien d'une entreprise. Il associe principalement une activité d'administration des ventes et une activité d'office management. Vous ferez partie intégrante de l'équipe DEMAIN : vous travaillerez en étroite relation avec la D.A.F qui vous accompagnera dans vos missions, et serez en soutien de la quarantaine de consultants du cabinet sur vos différentes missions. Les missions : Volet RH Gestion et suivi des visites médicales avec la médecine du travail Gestion des commandes de titres restaurants Participation à l'intégration des nouveaux arrivants Volet administration des ventes en support de la DAF : Facturation, relance et suivi des encaissement clients Volet office management : Gestion des approvisionnements et économats (gestion des stocks, commandes et livraisons) Gestion de la maintenance, la sécurité et la propreté des espaces de travail individuels et collectifs du cabinet Volet évènementiel : Participation à l'organisation d'évènements (soirée clients, séminaires, activités du cabinet.) Dans le cadre de cette création de poste, cette liste est non exhaustive et les missions seront susceptibles d'évoluer en fonction de votre expérience et de votre profil. Nous sommes dans une démarche d'agrandir la société tout en gardant les valeurs et la culture de DEMAIN. Profil recherché : Formation Bac +2 minimum ou équivalent Engagement et fiabilité Rigueur et sens de l'organisation Autonomie et proactivité Maîtrise du pack office Expériences dans un poste similaire indispensables. Et surtout un profil motivé pour nous rejoindre et à l'aise avec notre culture d'horizontalité et de transparence ! Conditions du poste : Poste basé à Paris Prise de poste : Dès que possible Contrat : CDI en temps partiel 3/5è Cadre Rémunération : 21,6 k€ annuel + variable de 5% Prime vacances et prime d'intéressement au prorata du temps de présence Avantages : Nous rejoindre, c'est aussi bénéficier de : Une mutuelle Prévoyance Une carte titres-resto Swile (12€/jour) Une prise en charge à 100% de votre pass Navigo et Vélib Vous souhaitez nous rejoindre ? Notre processus de recrutement consistera à rencontrer plusieurs profils du cabinet (DAF, Direction et consultant.es), pour avoir l'opportunité d'échanger sur votre parcours et vos motivations. Ces entretiens seront aussi l'occasion pour vous de mieux nous connaître et comprendre ce que travailler chez DEMAIN signifie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- 21600 € Brut annu
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer les ressources humaines
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
DEMAIN
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ROQUET JOHANNA - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous faisons partie d'un groupe international spécialisé dans le retail. Avec une croissance constante, nous cherchons un(e) Responsable Comptable expérimenté(e) pour piloter et encadrer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de développement et administration (H/F)
KORHOM - 75 - PARIS 19
Le/la chargé-e de développement et administration assure le développement du projet associatif à travers la recherche et la sollicitation de financements publics et privés, la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
CFP GPS - 91 - GRIGNY
Rattaché à la directrice générale, à la tête d'une équipe de 3 personnes, vous assurez la gestion comptable et financière du CFP GPS, la gestion des ressources humaines, et les moyens généraux. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (réf. RPSI43) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le/La responsable administratif-ve et financier -e du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pôle de gestion financière d'UFR (réf. 927-25-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR Sciences de la vie de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Placé-e sous la hiérarchie de la responsable administrative de composante, la-le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)