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Assistant de direction H/F 38 - LE CHEYLAS
Offre n° 2695869
Assistant de direction H/F
38 - LE CHEYLAS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Qui sommes-nous ? Le Groupe EOS est un vrai leader en « Construction et Rénovation », un groupe de BTP composé de 8 filiales en pleine croissance, indépendant et basé en région Rhône-Alpes et en Ile de France. SDE est la société historique du groupe EOS. Structure de référence en matière de gros œuvre, l'entreprise s'appuie sur un professionnalisme reconnu depuis toujours et intervient sur des projets globaux en région Rhône-Alpes. Disposant d'un véritable savoir-faire dans le domaine de la construction d'ouvrages neufs en béton et en entreprise générale, riche d'équipes hautement qualifiées, SDE possède une forte notoriété dans le monde de la construction et du gros œuvre. La qualité, la performance et la satisfaction client définissent au mieux les valeurs de notre entreprise. À propos du poste Directement rattaché(e) au Directeur Général et en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise, en tant qu'Assistant(e) de direction, vous jouez un rôle central dans notre organisation et son développement : vous apportez un véritable soutien administratif à la Direction, au Bureau d'études et aux Conducteurs de travaux. Véritable professionnel(le) aux missions variées, vous contribuez activement à faciliter la communication et le bon déroulement des opérations. Vos missions : * Direction : Vous coordonnez et participez concrètement à l'organisation des différents évènements professionnels (réunions, séminaires, salons professionnels...) en ayant à cœur de valoriser le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos prestations. Vous assurez le suivi des dossiers en lien avec la Direction. * Accueil et reporting : vous déployez vos qualités relationnelles pour assurer l'accueil physique et téléphonique, le courrier, le reporting (suivi de tableaux de bord), les fournitures et l'intendance des locaux. * Bureau d'études : Vous contribuez au succès de nos réponses aux appels d'offre et au développement de notre entreprise en accompagnant nos équipes dans tout le processus de réponse aux appels d'offre avec méthode et rigueur : lecture et analyse des documents d'appel à candidatures, préparation des documents administratifs, vérifications des éléments fournis par les partenaires pour l'établissement des dossiers, suivi des procédures, rédaction des fiches références en collaboration avec le chargé d'études, assistance au dépôt des offres. * Travaux : vous collectez et mettez à jour les dossiers de sous-traitance, vous rédigez les demandes d'agréments et les lettres d'intention de sous-traitance, vous assurez le suivi des sinistres et rédigez les présentations Points 0. * Communication : Pour un fonctionnement fluide et agréable, vous rédigez les documents de communication internes et externes (notes, comptes-rendus), et alimentez nos réseaux sociaux en partenariat avec notre chargée de communication groupe. Vous reconnaissez-vous ? * Vous êtes titulaire d'un BAC+2/+3 en gestion PME/PMI, avec une première expérience réussie de 5 ans * La connaissance du secteur du bâtiment est un vrai plus * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (bureautique) * Vous possédez un excellent sens de l'organisation, de la discrétion et vous êtes capable de prioriser efficacement vos tâches. * Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et le sens de la communication * A ce poste, vous pourrez exprimer votre goût du relationnel, votre sens de la communication et votre volonté de travailler en équipe. Si vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise dynamique, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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