- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 2696954
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 2696954
Chargé de Clientèle Allemand CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2696954
Chargé de Clientèle Allemand CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Allemand CDD H/F DESCRIPTION : Approach People recrute, pour un de ses clients client, un des plus grand groupe de luxe et mode. CDD 6 mois basé dans Paris 12è. Conseiller(e) Clientèle - allemand bilingue Pour ce poste vous êtes trilingue, idéalement allemand langue maternelle ou bilingue, et vous parlez français OU anglais courant (niveau C1) - Jours travaillés : du lundi au samedi, avec un jour de repos dans la semaine (1 samedi sur 2 ou sur 3 travaillé) L'activité e-commerce Europe assure la distribution en ligne des produits de notre client dans 17 pays européens, ainsi que le service client des magasins européens. L'équipe est aujourd'hui composée de plus de 70 personnes. Au sein de la Direction e-retail, vous travaillez dans une des équipes front office composée de 50 passionnés de la relation client qui intervient à deux niveaux : - Gestion de A à Z de la relation avec les clients e-commerce européens - Point de contact unique des clients finaux souhaitant contacter les boutiques Votre mission ? En tant qu'ambassadeur(rice) de la Maison, vous êtes dédié(e) entièrement à la satisfaction des clients finaux de la Maison, e-commerce ou retail. Vous rejoignez une équipe multiculturelle en charge des pays d'Europe centrale (Allemagne, Suisse). Notre environnement à taille humaine favorise un management de proximité, basé sur le travail collaboratif, l'esprit d'équipe et l'entraide. Plus concrètement, à quoi ressemblera votre quotidien ? Dans un contexte multilingue et multi-tâches, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients. Vos principales missions seront les suivantes : 1/ Suivi de A à Z de la relation avec nos clients e-commerce européens - Recevoir, analyser, valider et suivre jusqu'à la réception les commandes e-commerce européennes - Interagir par téléphone, e-mail et chat avec les clients e-commerce, les conseiller, développer les ventes - Emettre des appels sortants afin d'avoir une démarche proactive envers certains clients de la Maison, dans un esprit de service - Être force de proposition sur toute démarche visant à améliorer l'expérience client e-commerce 2/ Point de contact unique des clients finaux souhaitant contacter les magasins européens - Prendre en charge les appels entrants pour les magasins : - Assister nos clients contactant nos magasins, les orienter afin de leur offrir une expérience de qualité, fluide et omnicanale - Être garant(e) de la qualité de la relation avec nos clients mais aussi avec nos magasins, en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans un esprit de service. - Fournir une information produits de qualité au client (caractéristiques, disponibilités, réservations) ou toute autre information utile, communiquer sur les procédures (achats, retours, échanges) et assurer le suivi auprès du magasin concerné. Ce poste est-il fait pour vous ? - Empathique et bienveillant(e), vous faites preuve d'un sens aigu du service et placez le client au coeur de vos préoccupations. Adepte du sur-mesure, vous disposez d'une aisance relationnelle affirmée et d'excellentes qualités orales et rédactionnelles en allemand et en anglais. - Assertif(ve), vous êtes doté(e) d'une capacité d'analyse, d'autonomie, d'une très bonne gestion du stress (traitement des litiges) et d'un sens pointu des priorités. - Vous faites preuve d'agilité avec les outils bureautiques. - Vous appréciez le travail collectif et êtes reconnu(e) comme un très bon partenaire d'équipe. - Vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine de l'hôtellerie, du retail ou e-commerce et/ou êtes issu(e) d'une formation dans ces domaines. Une expérience en relation directe avec une clientèle exigeante et internationale serait un atout. Informations contractuelles - CDD 35h30 pour une durée de 6 mois - basé à Paris 12ème - Jours travaillés : du lundi au samedi, avec un jour de repos dans la semaine - Shifts horaires : 8h-16h ; 9h45-17h45 ; 11-19h ; 13h-20h (rotation selon planning) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 32500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Approach People Recruitment
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien Service Clients (H/F) sur le site basé à Argenteuil (95). 1. Votre Missions & vos Activités Rattaché.e au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Relations Compagnies-Performance et Outils F/H (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE
Description du posteDomaine d'activité / MétierMARKETING, COMMERCIAL ET RELATION CLIENT - Gestion Expérience et Relation Client Intitulé de posteAdjoint Relations Compagnies-Performance et Outils -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - FRANCONVILLE
Description du poste : En tant que conseiller(e) de vente en parapharmacie : -Vous assurez la présentation générale de la parapharmacie dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader Satisfaction Clients H/F
Hilti France - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Team Leader Satisfaction Clients H/F DESCRIPTION : En quoi consiste le métier ? En tant que Team leader, vous êtes référent sur l'ensemble des activités de gestion des réclamations des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
3F - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute pour son service clientèle de Paris 13ème, un Chargé de relation clients à distance H/F en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance- Assistant·e E-Commerce et Marketing Digital -Bachelor E-Commerce H/F
MyDigitalSchool Angers - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance- Assistant·e E-Commerce et Marketing Digital -Bachelor E-Commerce H/F DESCRIPTION : Le groupement vétérinaire de référence avec plus de 1000 structures, permettant de soulager les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle - Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FIDELIANCE NORMINTER - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre site de Paris (8e), un Responsable de Clientèle H/F. En lien direct avec l'expert-comptable, vous prenez en totale autonomie la gestion d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Mission Longue H/F
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL - 92 - SCEAUX
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Mission Longue H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable administratif ve H/F - EC9293
Mairie de BAGNEUX - 92 - BAGNEUX
responsable administratif ve H/F - EC9293 Mission : Placé sous l'autorité directe de la Direction du C.C.A.S., le responsable administratif aura pour mission d'assurer la gestion administrative du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Guest Relation en AlternaceCheckmyguestPoste a Pourvoir Immediatement H/F
Viaticus - 75 - PARIS 01
POSTE : Guest Relation en AlternaceCheckmyguestPoste a Pourvoir Immediatement H/F DESCRIPTION : ATTENTION CETTE OFFRE EST LIEE A UNE FORMATION EN ALTERNANCE CHEZ VIATICUS PARIS Checkmyguest est une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)