Assistant de direction et de gestion administrative - Vénissieux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - VENISSIEUX
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Assistant de direction et de gestion administrative - Vénissieux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de direction et de gestion administrative - Vénissieux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2707404
Assistant de direction et de gestion administrative - Vénissieux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
Descriptif du poste: Recherche 1 Assistant'e) de direction et de gestion administrative - Vénissieux (69) Sous la responsabilité du Directeur de l'Agence, vous assurez le secrétariat d'agence ainsi que le secrétariat commercial. Ponctuellement, vous serez amené à collaborer avec d'autres agences du groupe. A ce titre, vous êtes polyvalent(e) et autonome. * Personne pivot de l'Agence composée de directeurs de projet, chefs de projet, conducteurs de travaux et techniciens-projeteurs. Les missions : Assurer l'assistanat classique : Assistanat de direction comprenant la gestion l'agenda du Directeur d'agence de Vénissieux, l'accueil téléphonique, la prise de rendez-vous et le montage de réunions, le traitement du courrier entrant, la diffusion et l'enregistrement, la gestion de la messagerie électronique avec pour objectifs : recherches d'information et assurer un relai interne. Assure le suivi administratif du personnel du Service Anime le secrétariat du service, visualise la charge, est amenée à arbitrer, peut faire appel à du soutien interne. Garante des procédures internes liées à la traçabilité de notre production (enregistrement des courriers, classement, archivage). Assure le secrétariat commercial Montage des dossiers de candidatures et offres dématérialisées, en position de mandataire et ou de co traitant. Lien avec nos partenaires (architectes, entreprises générales) pour le montage d'équipe, Veille des appels d'offres en cours, Participation aux réunions commerciales de la direction et la veille commerciale ; Le suivi des documents commerciaux de la direction (CV, références.) en lien avec le process qualité du groupe Assurer la gestion financière : Rôle clé dans la gestion quotidienne de la facturation, vous serez garant(e) du suivi de la facturation du service. Ce poste exige une grande attention aux détails, un forte capacité d'analyse et d'excellentes compétences organisationnelles : Participe à la préparation de la facturation de nos missions (usage d'un progiciel interne), vérifie de l'effectivité de notre production, des conditions de facturation, participe à la préparation au budget d'affaires du service. Participe à la gestion administrative et financière du centre, ainsi que de la sous-traitance, de l'intérim et relais auprès des services généraux. Ce poste nécessite obligatoirement une expérience professionnelle avérée dans notre environnement professionnel (Bureaux d'études, Entreprises, Cabinets d'Architecte.). Connaissance des différentes phases d'études en maitrise d'œuvre et de leur contenu, connaissances des éléments contractuels qui en découlent. Profil recherché: Ce poste nécessite obligatoirement une expérience professionnelle avérée dans notre environnement professionnel (Bureaux d'études, Entreprises, Cabinets d'Architecte.). Connaissance des différentes phases d'études en maitrise d'œuvre et de leur contenu, connaissances des éléments contractuels qui en découlent. Qualités humaines attendues : dynamique, sens de l'anticipation, faculté à gérer les relations humaines. Organisé(e) et méthodique, sait gérer les priorités et répondre avec courtoisie aux demandes de ses différents interlocuteurs. Doit avoir le goût des chiffres. Compétences métier : Maîtrise le PACK OFFICE, OUTLOOK, TEAMS Communication orale et écrite fluide, orthographe maitrisée Notion des grands principes de la commande publique, de la réglementation des marchés publics, les CCAG. Idéalement minimum 5 ans d'expérience professionnelle dans notre environnement professionnel en MOE ou AMO.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
BERIM
Berim, Société d'Ingénierie pluridisciplinaire indépendant du bâtiment. Fort de ses 330 collaborateurs, Bérim intervient dans la construction, l'aménagement, l'énergie et l'environnement en tant que maître d'œuvre de conception et de réalisation pour le compte de maîtres d'ouvrages publics et privés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F) Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
SERVINITY - 69 - FONTAINES SUR SAONE
L'entreprise est dans le domaine du service à la personne et présente un effectif d'une cinquantaine de salariés dont deux personnes à l'administratif. Elle a pour valeur la solidarité, l'engagement,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
L'entreprise : C'est une entreprise historique du secteur de la chimie, de dimension internationale, qui achète, adapte, conditionne et distribue toutes sortes de produits chimiques à destination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Formation (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
ADECCO recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les formations et basé à Lyon 3, un assistant formation H/F en CDI : Au sein de l'organisme de formation conseil pour les établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
CALZATI NETTOYAGES SERVICES - 69 - COLLONGES AU MONT D OR
Offre d'emploi : Assistant (e) RH polyvalent (e) Lieu : 69660 COLLONGES-AU-MONT- D OR Type de contrat : CDI Salaire : À définir, en fonction de l'expérience) Description du poste : Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e d'agence (H/F)
RHONE EMPLOIS ET DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 09
Acteur majeur de l'ESS, le groupe GEIM est composé de 4 structures associatives oeuvrant pour l'emploi et la formation de tous. Professionnel de la mise à disposition de personnel depuis plus de 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADP ET PAIE H/F
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recherche un(e) Gestionnaire ADP et Paie (h/f) pour un organisme de santé, en intérim de 6 mois minimum, basé à Lyon (69003). Le candidat intégrera le Pôle Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 69 - Genay
Le poste : Votre agence PROMAN BEYNOST recherche un ASSISTANT RH H/F Début au plsu tôt Durée 4 mois Horaire de journée Salaire selon profil Vous viendrez en renfort au service rh pour différents...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 6e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses client, une entreprise spécialisée dans le secteur de la santé dentaire un(e) Assistant(e) Ressources Humaines. Missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Adecco Lyon Confluence recherche pour son client, centre médicalisé spécialisé dans l'accueil d'adultes handicapés et situé dans l'ouest lyonnais, un.e : - Assistant RH (H/F) Vous serez donc en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration du Personnel - McDonald's Lyon Vaise (H/F)
69 - LYON 09
Rejoignez l'aventure McDonald's ! Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique où chaque journée est unique ? Le restaurant McDonald's Lyon Vaise recherche son/sa futur(e) Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)