- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2711637
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2711637
Assistant achats / frais généraux (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 2711637
Assistant achats / frais généraux (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2024
Transdev « Bretagne - Pays de la Loire - Centre Val de Loire » recherche un.e assistant achats / frais généraux. Votre mission Dans le cadre de la dématérialisation du cycle achat et de la recherche de performance Achats, vous travaillez sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Administrative et Financière de BPLCVL. Au quotidien, vos missions s'articuleront autour de 2 axes, en lien constant avec les 2 gestionnaires Achats Frais Généraux de la Région BPLCVL : Contrathèque * Vous réalisez, pour toute la Région BPLCVL, une contrathèque des achats frais généraux, en lien avec les réseaux locaux. Celle-ci doit être mise à jour au fil du temps et disponible facilement afin de faciliter le suivi des différents contrats. De la bonne tenue de cette contrathèque dépend nos actions de Performance Achats. * Vous mettez en place, enrichissez et garantissez l'application de catalogues de prix des fournisseurs locaux/nationaux sous contrat, et contribuez à leur mise à jour. Gestion des relations avec les fournisseurs- - Vous traitez les factures non rapprochées automatiquement sur l'ensemble du périmètre en lien avec les 2 gestionnaires Achats Frais Généraux. - Vous gérez les litiges sur les commandes a posteriori (prix, délais, demandes d'avoir .) - Vous maîtrisez, suivez, appliquez, faites respecter les accords-cadres et veillez à leur bonne application opérationnelle - Vous assurez le suivi des délais et de la qualité des fournisseurs et en particulier les commandes non réceptionnées Vos atouts ? D'un profil plutôt orienté administratif, vous êtes reconnu-e pour votre bon relationnel et vos facultés d'adaptation. Organisé.e, rigoureux.se, réactif.ve, vous appréciez travailler et interagir avec des fonctions transversales. Vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique et la bureautique. A savoir : Poste basé à Rennes ou au Mans Statut Employé CDI 35H - Société de rattachement STAO PL DR Plan d'accompagnement et de formation proposé Soutien quotidien de la part des 2 gestionnaires d'achat frais généraux A pourvoir dès que possible Votre destination Au sein de la Région « Bretagne - Pays de la Loire - Centre Val de Loire » composée de 18 réseaux (interurbains, urbains, maritimes), 3500 collaborateurs, 2900 véhicules et un chiffre d'affaires de 310M€, vous rejoignez la Direction Administrative et Financière régionale dans le cadre d'une création de poste liée à l'augmentation de notre périmètre d'intervention (gain de marchés). Notre mission ? Nous assurons pour le compte des collectivités locales, des lignes routières régulières ainsi que maritimes au niveau local, départemental et régional. Chaque jour nous transportons des milliers de passagers (scolaires, actifs, séniors.) sur l'ensemble de nos départements. Les plus ! - Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs. - Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir. - Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables. - Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs - bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres. - pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Entreprise
Transdev
Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM LIFFRE - 35 - THORIGNE FOUILLARD
Notre client, spécialisé dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire, recrute dans le cadre de son développement un/une Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
THE CUSTOMER COMPANY - 35 - RENNES
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire, H/F (H/F)
AAA GROUPINVEST - 35 - BRUZ
AAA GROUPINVEST est un groupe à dimension européenne et présent depuis plus de 20 ans sur le secteur de la distribution et de la location automobiles. Le groupe réalise un CA de 260 M€. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LACTO PRODUCTION - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
LACTO PRODUCTION, société familiale spécialisée dans la conception et la commercialisation d'aliments d'allaitement destinés aux jeunes animaux recherche un-e Assistante ADV (H/F). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
TVR Domagné - 35 - DOMAGNE
TVR Domagné recrute un(e) assistant(e) ADV et commercial en CDI à temps plein pour renforcer l'équipe de prises de commandes. L'ensemble de nos prestations comprend le ramassage des animaux vivants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - RENNES CESSON - H/F
Iliad - 35 - RENNES
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de Rennes Cesson. Être conseiller commercial chez nous,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hyper U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Hyper U - 35 - VITRE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)