- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 2716532
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 2716532
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2716532
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 14 septembre 2024
Description du poste : CALAO FINANCE est une Société de Gestion de Portefeuille indépendante, dédiée au capital investissement, agréée par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). Notre métier est de détecter des PME de croissance, de les financer et d'accompagner leur développement en les faisant bénéficier de nos réseaux relationnels et de nos expertises sectorielles. Le but étant de créer de la valeur pour nos investisseurs professionnels et privés. A propos du poste La gestion administrative constitue le cœur de métier de l'assistant administratif et back-office. Plus concrètement, ses principales missions seront : La fonction Back-Office :***Partie Client : Vous assurez la mise à jour de la base de données (outil interne : base ACCESS) à travers la réception, et l'enregistrement des opérations quotidiennes des clients (Souscription, changement adresse, changement de coordonnées bancaires, rachat, succession etc.)***Partie Distributeurs : Nos fonds sont commercialisés via un réseau composé de Conseiller en Gestion de Patrimoine (CGP), de Société de Gestion, de plateforme mais aussi en direct avec CALAO FINANCE. Vous traitez les opérations réglementaires et administratives liées à l'activité de nos distributeurs avec mise à jour de leurs informations dans notre base de données (outil interne : base ACCESS). Cela peut aller du simple changement (changement adresse, RIB) comme le transfert totale ou partielle de portefeuille, avec notamment contrôle et vérifications des agréments et factures relatives aux frais de gestion. Description du profil : Compétences requises pour nous rejoindre : Du fait du très large champ d'interaction, vous aurez de multiples interlocuteurs de différents métiers avec tous une spécialisation. Le nombre d'interlocuteurs nous obligent à être très rigoureux, à nous adapter et à être très réactifs. Ainsi, votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation, de l'analyse et de la rigueur pour finir de nous convaincre. De plus, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité, éthique et professionnalisme. Vous maîtrisez les différents outils du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et avoir des connaissances sur Access serait un plus. Ce poste est à pourvoir à compter de septembre 2023 : Lieu principal : PARIS 8éme Vous possédez un diplôme niveau Bac+2 et recherchez pour la rentrée de septembre 2023 un contrat d'apprentissage. Type d'emploi : Alternance Type de contrat : Contrat d'apprentissage Type d'emploi : Alternance Avantages :***Horaires flexibles***Participation au transport***Titre-restaurant Programmation :***Du lundi au vendredi***Horaires flexibles***Travail en journée Question(s) de présélection:***« Cette offre s'adresse uniquement à des candidats préparant un BTS Gestion de la PME. Répondez vous à ce critère ? » Formation:***Baccalauréat / Niveau bac (Exigé) Date de début prévue : 01/09/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 734,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
CALAO FINANCE est une Société de Gestion de Portefeuille indépendante, dédiée au capital investissement, agréée par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Manpower PONTOISE recherche pour son client, situé à St Ouen l'Aumone un(e) chargé(e) de facturation : - facturation des prestations sur portefeuille clients, - collecte des informations, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche pour l'iun de ses clients basé à Créteil, un assistant administratif h/f . Poste basé à Créteil . Poste à pourvoir : mission d'intérim de 6 à 7 mois Salaire brut proposé :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement franco-japonais, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) bilingue japonais pour l'un de nos clients. Missions : - S'occuper de la gestion quotidienne des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - CLAMART
L'agence Temporis de Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise de bâtiment spécialisée depuis 1968 dans la rénovation sur-mesure de fenêtres, portes et volets et l'installation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
GIPS SECURITY - 94 - CRETEIL
l'accueil téléphonique et physique ; le traitement administratif des dossiers de formation (création et suivie) l'organisation des agendas, le suivi des dossiers et des plannings Mise a jour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
QESTIT FRANCE - 75 - PARIS 09
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif Porté(e) par le sens du relationnel, vous disposez d'une expérience réussie dans un environnement d'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et logistique (H/F)
SETEM - 77 - EMERAINVILLE
Vos missions : En collaboration avec le service magasinage et commercial : - Assurer la gestion du standard téléphonique, identifier et orienter les interlocuteurs. - Etablir tous les documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) BTS ou D.U.T administration GPME, GEA... (H/F)
Abricot-Formation - 92 - COLOMBES
Vous avez le BAC entre 18 et 19 ans vous cherchez un contrat d'apprentissage de 2 ans en DUT administration de préférence. Pas de contrat sur 1 an, SVP. Pas de mission en comptabilité, merci. Quelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BEMO INTERNATIONAL - 92 - Hauts de Seine
Missions Principales : Gestion Administrative : Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des appels. Gérer le courrier entrant et sortant (physique et électronique). Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)