MANAGER SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - Wissous
Offre n° 2717949
MANAGER SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - Wissous - Localiser avec Mappy
Publié le 22 septembre 2025
Descriptif du poste: MANAGER SERVICE CLIENTS- H/FCDI Wissous (91) Mettez un peu de vous chez nous !Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, . de toujours mieux nourrir leurs clients.Aujourd'hui, nous recherchons un MANAGER SERVICE CLIENTS H/F pour notre réseau EpiSaveurs, expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien , sur notre site de Wissous. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Manager une équipe d'une dixaine de conseillers commerciaux (télévente) en openspace * Définir, formaliser et suivre des plans d'action individuels de montée en compétence * Intégrer et former les nouveaux conseillers commerciaux * Réaliser des entretiens pro et bilans de compétences * Analyser avec efficacité et faire progresser les indicateurs clés de pilotage de son équipe * Réaliser les moments clés de pilotage (bilans mensuels, points hebdo) * Définir, formaliser et suivre des plans d'action business collectifs et individuels * Analyser et optimiser les plans d'appels sortants * Contrôler et anticiper les flux pour limiter les problèmes de charge * Faire appliquer les bonnes pratiques de téléphonie et le chronotâche du service Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service fait le maximum pour les satisfaire. Alors, en plus d'être à l'aise avec l'outil informatique, ce qui essentiel, c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Manager Service Clients, avoir un excellent sens commercial et être dynamique est un vrai plus ! Mais ce n'est pas tout. Il faut aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ? Profil recherché: Bon à savoir : Devenir Manager Services Clients chez nous : * C'est piloter et accompagner au quotidien une équipe dynamique et bienveillante ! * C'est travailler du lundi au vendredi et avoir vos week end libres ! * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe + primes mensuelles, 13è mois, prime intéressement/participation, tickets restaurants, prix préférentiel sur nos produits !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or.Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Es...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
BTS NDRC 1ere ANNEE (H/F)
LOHA EVENTS - 91 - MASSY
Faire partie de l'équipe LOHA EVENTS, c'est contribué à des projets essentiels tels que la mise en place de nouvelles technologies et le développement de solutions pour l'amélioration continue de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
BTS NDRC 1ere ANNEE (H/F)
LOHA EVENTS - 91 - MASSY
Faire partie de l'équipe LOHA EVENTS, c'est contribué à des projets essentiels tels que la mise en place de nouvelles technologies et le développement de solutions pour l'amélioration continue de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SPRINTER - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Envie de rejoindre une entreprise française en pleine croissance ? Jeune PME en plein essor, nous sommes importateur et distributeur de matières destinées à l'impression grand format pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de relations donateurs (H/F)
FONDATION DE L'AVENIR - 75 - PARIS 15
Contexte et enjeux de la fonction La Fondation de l'Avenir est une fondation reconnue d'utilité publique (FRUP) depuis 1988 ayant émergé à partir de la Mutualité Française, qui couvre des millions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle dans une agence de location de véhicules (H/F)
HERTZ FRANCE - 75 - PARIS 17
Pour notre agence située place Saint Ferdinand, dans le 17e arrondissement de Paris, nous recherchons deux chargés de clientèle (H/F) en CDI, avec quatre domaines principaux d'activité: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Systèmes de la Gestion de la Relation Client (H/F)
LABORATOIRE NUXE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En quelques décennies, la marque NUXE a su séduire des millions de femmes à travers le monde avec ses soins alliant Nature, Excellence et Emotion, pour devenir aujourd'hui un des leaders cosmétiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller indemnisation relation client F/H (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement
Rejoignez le Centre d'expertise MAAF de Paris en qualité de Conseiller indemnisation et relation client F/H en CDI et participez à la fidélisation et la satisfaction des clients et à la valorisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui : - Est en pleine croissance - A lancé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
SON VIDEO DISTRIBUTION - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Son Vidéo Distribution, leader français en hi-fi et home cinéma (import, retail, e-commerce) depuis 25 ans, gère aujourd'hui un réseau de 17 magasins en France. Nous recherchons un chargé de retour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE SERVICE APRES VENTE (H/F)
GARAGE DES NATIONS - 93 - ROMAINVILLE
Le Secrétaire SERVICE APRES VENTE /facturier joue un rôle clé dans la gestion administrative et la facturation au sein de notre garage / une expérience dans un garage est un plus. Bonne capacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)