Conseiller indemnisation relation client F/H (H/F) 75 - Paris 14e Arrondissement
Offre n° 197VGSY
Conseiller indemnisation relation client F/H (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Rejoignez le Centre d'expertise MAAF de Paris en qualité de Conseiller indemnisation et relation client F/H en CDI et participez à la fidélisation et la satisfaction des clients et à la valorisation de l'image de l'entreprise. Le centre est situé à Montparnasse. Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de gestion IRD. Et concrètement ? Informer, conseiller et accompagner le client (MAAF/GMF/BPCE) dans la gestion de sa demande Analyser et vérifier les conditions d'acceptation du bien-fondé de la demande d'expertise. Recueillir les informations et documents nécessaires au bon déroulement du RDV de l'Expert auprès du client et des tiers concernés. Instruire le dossier jusqu'à son règlement en binôme avec l'Expert Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants avec des temps dédiés à la gestion des dossiers. Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges ! Les avantages qui font la différence ? - Rémunération fixe entre 28 000€ et 31000 euros bruts annuels (prime de 13ème mois et prime vacances versées mensuellement) - Prime sur objectifs pouvant atteindre 3400€ bruts annuels sous réserve d'atteinte des objectifs fixés - Poste à temps complet avec une amplitude maximale de 8h30-17h30 du lundi au vendredi. Les plannings sont connus plusieurs semaines à l'avance - Télétravail possible (1 à 2 jours par semaine) sous condition d'autonomie - Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons une formation initiale de 8 à 10 semaines à nos outils informatiques et aux techniques d'indemnisation (plusieurs jours étalés sur la période à prévoir au Centre de formation à Niort) - A 8 minutes de la Gare Montparnasse, dans un immeuble de standing, environnement lumineux et calme - Bénéfice du forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, ou autopartage, Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Possibilité d'évolution sur des postes : de Gestionnaire sinistres, d'Expert Bâtiment ou Conseiller clientèle en agence ou Manager d'équipe. Et si c'était vous ? - Idéalement de formation Bac +2 (assurance, NDRC, Juridique...), vous justifiez d'une 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres - Vous conjuguez esprit d'équipe et autonomie - Vous avez un esprit d'analyse, de synthèse et faites du client votre priorité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27780.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
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