- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2733471
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2733471
Assistant logistique, achats, adv (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 2733471
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Description du poste : Assistant logistique transports (F/H), êtes-vous prêt(e) à relever des défis stimulants ? Dans le cadre d'un rôle essentiel à la fluidité de nos opérations, vos missions consisteront en la gestion adéquate et l'optimisation de nos processus logistiques et d'achat. - Vous devrez gérer l'envoi de pré-factures aux divers prestataires de transport et assurer leur cohérence. - Vous serez chargé(e) de l'exactitude des éléments chiffrés et de la mise en règlement des factures, tout en analysant les anomalies et litiges. - Vous devrez définir les indicateurs de performance et mettre en place des reportings, avec l'aptitude à instruire les dossiers jusqu'aux contestations. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: Intérim de 3 mois et possibilité de renouvellement - Durée: 90/jours - Salaire: 2100-2200 euros/mois selon profil Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants : - Tickets restaurants Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Logistique Transportavec une expérience d'au moins deux ans, doué(e) en gestion de projets, autonome et rigoureux(se), sachant démontrer des qualités relationnelles. Il ou elle devra fournir les compétences suivantes : - Diplôme en Logistique ou Achats, ou équivalent. - Maîtrise de calculs chiffrés pour assurer l'exactitude de la pré-facturation et de la mise en règlement. - Connaissance des outils informatiques et du milieu transport pour gérer la logistique et les dossiers. - Capacité à identifier et analyser les anomalies, à instruire les dossiers jusqu'aux contestations et à gérer les litiges. - Aptitude à définir les indicateurs de performance et à mettre en place des reportings pour assurer la pertinence des éléments. Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 90 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client situé à GENAS est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Commodités de t...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F (H/F)
VITALYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, nous recherchons un/une Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant achats (H/F) -Passation de commandes -Lectures des devis et offres -Rédaction et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant(e) ADV (H/F) LNVDS
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
ITEC MATERIALS - 69 - LYON 09
Itec Materials recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F. Avec une équipe composée de 15 personnes, nous sommes dédiés à la fabrication/distribution de matériaux de protection de qualité pour diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export en Industrie (H/F)
ACASS - 69 - Télétravail 2 jours possible
ACASS, Agence de recrutement, recherche pour son client un Assistant Commercial Export en Industrie H/F, au sein d'une société spécialisée en conception et fabrication de joints de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AXESS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Pourquoi nous rejoindre ? Vous évoluerez au sein d'une équipe bienveillante, dans un secteur d'activité qui offre des défis stimulants. L'ambiance de travail positive et le soutien des collègues...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes - Marché hispanophone (H/F)
WORLDWIDE EURO PROTECTION - WEP - 01 - MIONNAY
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de la zone et vous apportez votre expertise de gestion d'administration des ventes à l'export. Vos missions : 1/ Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ST PRIEST
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un grand groupe international dont le siège...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) qui sera affecté(e) au siège à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)