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Chargé / Chargée d'opérations immobilières (H/F) 13 - LE THOLONET
Offre n° 2745151
Chargé / Chargée d'opérations immobilières (H/F)
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 août 2024
Au sein des équipes du pôle foncier/urbanisme du service maîtrise d'ouvrage de la direction du développement, vous négociez, pour le compte de la SCP, les emprises foncières nécessaires aux besoins de la Société, soit en acquisition, soit en servitude, ce qui comprend les activités suivantes : * Négocier et libérer les emprises foncières des opérations d'investissement et de rénovation ou lors d'interventions ponctuelles, incluant notamment la conduite des négociations amiables, l'établissement des documents associés, mais aussi la réalisation de diagnostics fonciers en amont des projets et le suivi des interfaces avec les propriétaires et exploitants en phase de réalisation des travaux. * Gérer les autorisations administratives, en particulier analyser les dispositions réglementaires en vigueur en matière d'urbanisme et d'environnement, et procéder aux saisines administratives et au montage de certains dossiers réglementaires nécessaires à la réalisation des projets (urbanisme, archéologie préventive, .). * Réaliser les états des lieux et évaluer les indemnisations, avant et après travaux, aussi bien dans le cadre des accords conventionnels que des autorisations obtenues par voie de procédure (pertes de récoltes, servitudes, acquisitions). * Faire évoluer les méthodes et outils, en particulier les applications informatiques dédiées au foncier. Rémunération et avantages : * Entre 29 et 31 k€ bruts annuels sur 13 mois, selon votre profil et votre expérience * Un véhicule de service ; * Une prime d'intéressement avantageuse ; * Une 6ème semaine de congés payés et 14 jours de RTT ; * Un accord télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine selon éligibilité) ; * Des parcours professionnels dynamiques à travers une politique de formation et de mobilité interne active ; * Un CSE actif offrant des avantages à tarifs préférentiels et soutenant la pratique d'activités culturelles, sportives et artistiques à travers des associations de salarié(e)s de l'entreprise. Votre profil : * Vous êtes issu d'une formation BAC+2 dans le domaine foncier, urbanisme, immobilier, et/ou vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans la négociation foncière, l'immobilier ou la prospection directe ; * Vous disposez d'un excellent relationnel et d'une réelle appétence aux échanges : écoute, partage, curiosité, capacité à conjuguer travail en équipe et en autonomie ; * Vous avez des aptitudes à communiquer aisément auprès de tout type d'interlocuteurs, à établir un suivi approprié sur les outils informatiques, tout comme au sein de votre service et des équipes projet ; * Vous faites preuve d'autonomie, de discrétion, êtes méthodique et rigoureux dans l'organisation de votre travail ; Vous êtes "différent(e) comme tout le monde" ? N'hésitez pas à candidater, la société du Canal de Provence s'engage en faveur de toutes les diversités et lutte contre toutes les formes de discrimination. Vous retrouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Société du Canal de Provence
Entreprise responsable, innovante et engagée dans la transition écologique, la SCP est un acteur majeur de la gestion de l'eau avec de fortes ambitions de développement pour répondre aux enjeux du changement climatique.. Rejoignez-nous et relevons ensemble les grands défis d'aujourd'hui et de demain ! Implantée à Aix-en-Provence, la Société du Canal de Provence intervient en Région Sud, en France et à l'International. Elle réunit plus de 40 expertises techniques différent...
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