- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2745667
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2745667
Ingénieur avant-vente débutant Paris (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 2745667
Ingénieur avant-vente débutant Paris (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2024
Rattaché(e) au Responsable avant-vente, vous aurez pour missions de : * Assurer un appui technique auprès de l'équipe commerciale ou des clients et élaborer la solution technique la plus pertinente en phase avant-vente (vous avez un rôle d'intermédiaire entre les différents services et moteur dans le bon déroulement des processus internes) ; * Supporter techniquement les membres de l'équipe commerciale ; * Comprendre et analyser les besoins du client/prospect ; * Conseiller techniquement les clients/prospects ; * Réfléchir et élaborer la solution technique la plus pertinente en adéquation avec les besoins et contraintes ; * Réaliser une étude de coûts liés à la mise en place de la solution proposée ; * Positionner l'offre en termes de prix en s assurant de la faisabilité et de la rentabilité du projet pour l entreprise ; * Elaborer des supports de présentation ; * Défendre la solution proposée en phase de négociation ; * Gérer le lancement en interne des projets commandés, donner l ordre de mise en production et allouer des budgets ; * Participer aux soutenances des RFQ/AO ; * Participer à l'amélioration des processus et des outils. Votre formation De formation d'école d'ingénieurs ou de cursus universitaire équivalent (Bac+5), souhaitant allier la technique et le commerce dans le domaine des réseaux et télécommunications, vous avez idéalement une première expérience dans des fonctions similaires. Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l 'écrit. Connaissances requises * Maîtrise de la fibre optique notamment FTTO, des méthodes de multiplexages WDM et de transmission sur fibre optique ; * Maîtrise des protocoles réseaux (routage, modèle OSI ) ; * Maîtrise des systèmes d informations géographiques (SIG, notamment ARGIS, QGIS). Votre personnalité Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives réfléchies. Vous avez une très bonne capacité d'écoute et faites preuve d organisation, de rigueur et de priorisation. Vous êtes pédagogue et êtes capable de vulgariser. Vous savez travailler en équipe et savez faire preuve de flexibilité. Quelques informations sur la rémunération, l'environnement de travail et les avantages : * Rémunération : entre 36 et 40 K brut annuel selon profil + 4 keuros de variables sur objectifs * Participation * Prime vacances. * Prime incentive * Titres restaurants * Télétravail possible * Statut Cadre. * Poste basé à Paris Auber/Opéra.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
TANG FRERES - 94 - Vitry-sur-Seine
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme administrateur des ventes ! Vos avantages en venant travailler chez nous CDI - Temps plein Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
REMO SARL - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente pour rejoindre notre équipe. Le poste implique de fournir un soutien administratif essentiel au département des ventes, en veillant à ce que les processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MCO050324TRU92SA - Conseiller de vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - ST DENIS
Futur(e) apprenti(e) en BTS MCO ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la recherche de deux alternant(e)s pour l'une de ses entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LABORATOIRE PRECILENS - 94 - CRETEIL
Afin de soutenir la croissance et le développement de notre activité, Precilens recrute un/e Assistant(e) Administration des Ventes basé(e) à notre siège à Créteil (94) (métro ligne 8 - Pointe du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & SAV (H/F)
EURL DYRR PERMANENT - 92 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
GROUPE CREATING - 75 - PARIS 08
Le Groupe Team Creatif est une des plus grandes Agences internationales de Conseil en Design Global. Nous travaillons pour les plus importantes marques de Grande Consommation (Bjorg, Bonduelle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Pourquoi faire partie de l'aventure ? - Des Rencontres Enrichissantes : Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion et participez à une aventure excitante. - Un Développement Personnel :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Commercial(e) service BTOB (H/F)
CAMPINGS.COM - 75 - PARIS 11
Campings.com leader Européen de la réservation de séjours au camping recherche un(e) assistant(e) Commercial(e). Poste basé à Paris Vos missions : Réception et traitement des appels téléphoniques ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)