Assistant ADV F/H (H/F) 77 - Lieusaint
Offre n° 2773915
Assistant ADV F/H (H/F)
77 - Lieusaint - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un assistant ADV F/H (Anglais courant) en CDI ; poste basé vers Lieusaint. Vous intégrez une équipe de 7 personnes. Vous êtes rattaché à la responsable service clients. Vos missions : 1. Gérer la relation client Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par mail Gérer les commandes reçues : leur saisie et leur suivi jusqu'à la livraison chez le client Suivre les commandes export avec l'établissement des documents d'exportation nécessaires Traiter les réclamations clients et leur apporter des solutions Garantir la satisfaction des clients en respectant les procédures internes 2. Gérer l'administratif Traiter les mails reçus et y répondre Gérer les retours jusqu'à l'établissement des avoirs Gérer la facturation client Créer les fiches clients et mettre à jour les données sur l'ERP Traiter toutes les autres tâches administratives relatives au service client (courriers, archivage ...) Prioriser les tâches à effectuer 3. Commercial Détecter les besoins des clients et les conseiller sur l'utilisation des produits Contribuer au développement des ventes Être en relation constante avec les commerciaux Contribuer à l'amélioration continue du service - Une première expérience réussie en contact avec la clientèle ou en centre d'appels / ADV - Personne rigoureuse, organisée et autonome et aimant la polyvalence - Goût pour la satisfaction client et capacité à résoudre les problèmes rapidement - Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement multilingue - Anglais courant : ORAL & ECRIT Ce que l'entreprise offre : - Rémunération : 26K€ brut/mois sur 12 mois - Tickets restaurant : 8,50 € par jour - 37 heures par semaine + 1 jour de RTT par mois => Horaires : 8h30 - 17h ; 1 heure pause à midi - 1 journée de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien avec la responsable du service Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00 Contrat : CDI Salaire : 26000 à 28000 EUR par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
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