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Assistant(e) de gestion administratif et comptable H/F 38 - MOISSIEU SUR DOLON
Offre n° 2776743
Assistant(e) de gestion administratif et comptable H/F
38 - MOISSIEU SUR DOLON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
EUPTECH est une société d'ingénierie spécialisée dans la distribution de l'énergie électrique. PME dynamique de 25 personnes, basée à Meylan (38), dont 3 antennes à l'étranger (Emirats Arabes Unis, Congo Pointe Noire, Congo Brazzaville), Euptech intervient dans le monde entier pour le compte de ses clients internationaux. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e), dynamique et enthousiaste pour assister la responsable administrative et financière dans la gestion de l'agence. Vos missions d'assistant(e) polyvalent(e) seront les suivantes : - Accueil téléphonique, prise de messages, réception, traitement et distribution du courrier, tenue des dossiers agence, gestion des archivages. - Gérer les déplacements des techniciens en mission (réservation des billets de train, avion, hôtels, édition des visas), expédition de matériels, gestion du parc de véhicules. - Tenir les registres internes (registre du personnel, suivi visites médicales). - Gérer et vérifier les notes de frais des techniciens en mobilité. - Gestion des pointages, des absences et des congés du personnel. - Edition de factures et relance des paiements. - Garantir le respect des procédures administratives internes. - Assister la responsable administrative et le chargé d'affaires technique dans la conduite des projets. Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale et vous avez une expérience dans l'assistanat idéalement au sein d'un secteur technique. Vous avez déjà réalisé des tâches de facturation, gestion commerciale et relance paiement des clients. Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre aisance orale au téléphone. Vous savez gérer le stress des clients et assurer un suivi administratif rigoureux des dossiers. Vous maitrisez les outils bureautiques (excel, word). Nous vous offrons un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel et une culture d'entreprise qui valorise l'interculturel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 698,96€ à 2 500,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 10/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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