- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2781606
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2781606
Support Applicatif N2 H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2781606
Support Applicatif N2 H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 août 2024
POSTE : Support Applicatif N2 H/F DESCRIPTION : Nous cherchons 1 Chargé de Support Applicatif Niveau 1 et 2 H/F afin de renforcer l'équipe « TMA » de notre client basé à Marseille. La mission - Prise en charge des tickets provenant des utilisateurs et des clients - Être capable de faire le niveau 1 : - prise d'appel, gestion des tickets (relances, alertes), transfert des demandes aux équipes Alliance (Infra, Network, Exploitation, DBA), gestion des mails Support - gestion des droits utilisateurs, traitements de données en masse) - Traitement des demandes nécessitant un paramétrage applicatif, ou des modifications de données - Réponse aux questions techniques et fonctionnelles des clients utilisateurs ou laboratoires - Analyse et traitement des incidents - Proposition de solution pour la résolution des anomalies et les demandes récurrente - Communication - Contact avec les utilisateurs et les laboratoires dans le cadre de la résolution de leur demande : - Questionnement, relance - Formation, explications, justifications - Transmission d'information - Communication sur les arrêts ou les incidents majeurs rencontrés - Documentation des solutions mises en place (constitution d'une base de connaissance) PROFIL : - Bon communiquant, autonome, proactif, curieux - Travail en équipe - Bon niveau d'anglais - Utilisation des outils bureautiques (Office 365) - Compétences techniques souhaitées - PL/SQL - Oracle - XML ou EDI - Expérience sur des problématiques d'interfaces / intégration - Expérience sur un middleware d'intégration (mapping d'interfaces, exemple : ECS) - Expérience et connaissance d'un environnement de gestion des entrepôts (Manhattan) - Unix
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Reactis Services
Labellisé Best Workplace Expérience, le groupe Reactis entre en 2022 dans le top 30 du classement. ESN (Entreprise de Services Numériques) et éditeur de logiciels d'environ 400 collaborateurs, Reactis a 20 ans d'existence et la ferme volonté de poursuivre sa croissance, en France et à l'international, par la qualité de ses prestations et partenariats. Initiatrice d'un GIE (groupement d'intérêt économique) permettant de répondre à des appels d'offre d'envergure, Reactis est ainsi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien déploiement en informatique (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Aix-Les-Milles un Technicien Déploiement en informatique. H/F. Vos missions: En tant que Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vacataire aide au déploiement du programme Services publics+ (H/F)
SERVICE ADMINISTRATIF INTERREGIONAL JU - 13 - Aix-en-Provence
MISSIONS: sous la responsabilité directe du référent Services Public +, la personne recrutée en qualité de vacataire saisonnier participe au déploiement du programme Services publics + au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technical Support Specialist (Support applicatif logiciel achats) (H/F)
CORCENTRIC - 13 - AIX EN PROVENCE
A propos de Corcentric : Corcentric est une entreprise internationale offrant des solutions et services pour digitaliser les activités Achats, Finance et Juridique des entreprises et ainsi mieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique F/H - CDD 12 mois (H/F)
DELTA ASSURANCES CREDIT - DELTA CREDIT - - 13 - MARSEILLE 10
Description de l'entreprise Delta assurances, qui sommes-nous ? Courtier multi-spécialiste en assurances, nos 120 collaborateurs conseillent et accompagnent quotidiennement nos clients sur l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Finance (H/F)
FORTERRO FRANCE - 13 - EGUILLES
Sous la responsabilité hiérarchique du Manager Support, le technicien Helpdesk Finance (H/F) accompagne les clients à distance et assure un support fonctionnel de niveau 1 et 2 sur des problématiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un.e TECHNICIEN HELPDESK H/F pour un poste à pourvoir rapidement. Au sein de la DSI de notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 5e Arrondissement
Rattaché(e) à l'équipe Support Informatique au sein de la DSI, vos missions sont les suivantes : - réception, traitement et résolution d'incidents de niveau 1 - prise en main à distance, assistance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien help desk en informatique (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Le /La Technicien / Technicienne help desk informatique apporte son aide à l'utilisateur en matière d'utilisation d'un logiciel ou d'un matériel. Il réalise des interventions soit à distance soit sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Informatique en centre de support (H/F)
INNOVATION SANTE CONSEIL - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H-F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe de hotline à Aubagne. Vous serez le premier point de contact pour nos clients, assurant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk Anglais/Espagnol (H/F)
LYNX RH - 13 - VITROLLES
Lynx RH Technique, agence d'intérim et cabinet de recrutement spécialisée en informatique recherche un Technicien Helpdesk (H/F) pour l'un de ses clients en CDI sur Vitrolles. Vos missions: Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)