- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Détail de l'offre 2784673
- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Détail de l'offre 2784673
TEAM MANAGER SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 45 - ARDON
Offre n° 2784673
TEAM MANAGER SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
45 - ARDON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Team Leader SAV H/F 1. Management d'équipe - Encadrer, évaluer, développer les compétences des collaborateurs - Réaliser les entretiens individuels - Identifier les besoins de formation et la mise en place des formations adéquates - Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs - Gérer les absences (congés, arrêts maladie, etc.) et organiser les Back up - Soutenir l'équipe pour assurer la continuité du service en cas de difficulté - Communiquer sur les décisions prises par la Direction 2. Garantir la prise en charge des demandes clients - S'assurer de la prise en charge téléphonique et des demandes e-mails - S'assurer du respect des engagements de prise en charge versus les engagements contractuels - S'assurer de la bonne occupation des techniciens terrains 4. Suivre et analyser les indicateurs de performance - Mettre à jour et analyser les indicateurs de performance - Reporting régulier avec son N+1 - Participer aux réunions avec les autres services afin de coordonner les actions - Escalader les problématiques sans solutions en présentant la situation de manière claire et concise - Communiquer les axes de stratégie et d'amélioration - Proposer, mettre en place et publier des rapports pertinents en lien avec le service 5. Transversalité des opérations - Organiser l'interface entre le service, Manager et le reste de l'organisation (pole contrat, logistique, techniciens terrains, support hotline) et les autres lignes de produits - S'assurer de transmettre toutes les informations spécifiques à la clôture de l'ordre de Service au pôle Facturation (SSC) 7. Coordination, gestion et suivi de la maintenance - Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients dans le cadre du service après-vente - S'assurer du respect des engagements de prise en charge en lien avec les contrats et marchés en cours - Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance - Planifier les interventions de maintenance curative - Communiquer les informations relatives aux interventions auprès de nos clients et techniciens - Réaliser et suivre les devis de remise en état de maintenance préventive ou corrective ( au regard des conditions applicables) - Réaliser le suivi des incidents sécurité - Assurer les demandes d'interventions auprès de prestataires externes. Profil recherché: De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Savoir -faire : - Management - Connaissance des protocoles SAV - Sens du service et contact client (client externe/client interne) - Capacité à gérer tout type d'appel client - Gestion des litiges - Organisation, planification - Gestion des priorités - Capacité d'analyse - Anglais : Intermédiaire
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Team manager (F/H)
EXPECTRA - 45 - Ardon
1. Management d'équipe - Encadrer, évaluer, développer les compétences des collaborateurs - Réaliser les entretiens individuels - Identifier les besoins de formation et la mise en place des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint ressources humaines (H/F)
APHL - Siège social - 45 - SARAN
L'APHL recherche pour son Siège social à Saran : UN DIRECTEUR ADJOINT RESSOURCES HUMAINES (H/F) CDD à temps plein - Poste de Cadre de Direction à pourvoir dans le cadre d'un remplacement maternité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint des cadres au Centre Hospitalier de SULLY SUR LOIRE (H/F)
CHRU ORLEANS - HOPITAL DE LA SOURCE - 45 - SULLY SUR LOIRE
Le Centre hospitalier de Sully-sur-Loire (CHSL) recrute un(e) adjoint(e) des cadres responsable du bureau des entrées, des achats, de la logistique et du service technique. Le Centre hospitalier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Envie d'aborder les RH de manière innovante et étonnante Alors ce qui va suivre devrait vous plaire.... Nous recherchons notre prochain(e) Chargé(e) de Missions RH pour un CDD...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
EATON - Cooper Capri SAS - 41 - NOUAN LE FUZELIER
Descriptif du poste: Finalité du poste : Le/La Responsable Ressources Humaines (RRH) aura pour mission de définir, appliquer et faire respecter la politique et la stratégie RH sur le périmètre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de missions RH H/F
45 - ST JEAN DE BRAYE
Développez tous vos talents aux côtés de nos résidents.Métier : Chargé de missions RH / Attaché de direction h/f Temps de travail : Temps plein Type de contrat : CDI Niveau d'études :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT RESSOURCES HUMAINES F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
APHL - 45 - SARAN
Descriptif du poste: L'APHL recherche pour son Siège social à Saran : UN DIRECTEUR ADJOINT RESSOURCES HUMAINES (H/F) CDD à temps plein - Poste de Cadre de Direction à pourvoir dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Mba Manager Ressources Humaines - Alternance H/F
Groupe Alternance Orléans - 45 - ORLEANS
POSTE : Mba Manager Ressources Humaines - Alternance H/F DESCRIPTION : Les missions du poste : Loin des gros campus, nos écoles sont à taille humaine, à l'esprit convivial, où se côtoient les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTOIR - Bâtiment (H/F)
LARIVIERE - 45 - ORLEANS
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes chargé(e) de le seconder dans l'administration et la logistique quotidienne du site mais aussi par une forte implication dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader IT (H/F)
45 - SULLY SUR LOIRE
Description du poste : Vos missions principales : - Encadrer votre équipe : planification des activités, animation de réunions hebdomadaires, suivi des performances et reporting. - Organiser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)