Responsable Service Clients H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2802956
Responsable Service Clients H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service Supervisor H/F en CDI. Missions : Activités Front office - Gestion des commandes/demandes clients - Saisir les commandes clients dans SAP selon la sectorisation en vigueur (Bioscience et Diagnostic) - Traiter les demandes des clients par téléphone et par e-mail concernant les activités du Service Clients. - Préparer le calendrier des commandes permanentes pour les comptes Diagnostics et/ou Biopharma. Activités Back office et supervision du Service Clients - Créer et maintenir les données de base des prix de vente (back up). - Créer et maintenir les données de base des clients (back up). - Effectuer des contrôles de l'habilitation pharmaceutique pour les nouveaux comptes clients et les renouvellements y compris les revues annuelles de la base clients - Procéder régulièrement au nettoyage des données de base - Utilisateur clé pour les tickets SAP SD - Suivi, coordination et analyse des flux de travail quotidiens au sein de l'équipe et mise en oeuvre des améliorations des processus - Assurer la liaison avec le personnel des prestataires logistiques pour assurer une communication efficace des exigences des commandes clients. - Émettre des factures et des preuves de livraison aux clients sous forme papier ou électronique. - Fournir des informations de ventes résumées aux clients internes ou externes selon les besoins - Effectuer certains contrôles (par ex. SOX, commandes ou livraisons ouvertes, livraisons ultérieures, etc.) et compiler les données pour les contrôles internes et externes et audits Autres missions - Back up du Responsable Supply Chain - Travailler avec les directeurs et les responsables commerciaux pour garantir que les offres sont exactes et livrables. - Enregistrer et rassembler les commentaires sur la satisfaction des clients et les questions connexes et initier les plans d'actions correctives et préventives ou déviations ultérieurs. - Rapports mensuels internes - rapports de fin de mois, Indicateurs de Performance du Département. - Rapports mensuels externes (ex : déclaration GERS) - Préparer des SOP, instructions de travail et autres documents similaires et contrôle de leur respect - Assistance au Supply Chain Manager dans la mise en oeuvre des projets ainsi que dans la création du package KPI Votre profil Titulaire d'un Bac +3 Commerce, Management ou Supply Chain Management Niveau d'Anglais : très bon niveau professionnel (écrit et parlé) - Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, - Une expérience dans l'industrie pharmaceutique est un avantage - Capacité à coordonner et structurer les activités du Service Clients - Capacité à résoudre les problèmes en autonomie - Orienté(e) solutions - Compétence en organisation et respect des délais / gestion du temps - Méthode de travail structurée et fiable - Capacité à traiter simultanément de nombreuses demandes internes et externes - Esprit d'équipe orienté service - Connaissances avancées de SAP dans les modules SD et MM - Compétences avancées de MS Office A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Restauration (H/F)
SDRH'Consulting - 75 - Paris (Dept.)
Notre client, leader du travail temporaire spécialisé HCR, recherche un Responsable Pôle Restauration (H/F) pour renforcer ses agences parisiennes. Cette opportunité est destinée à un profil junior...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Bsop H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Bsop H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
Mercato de l'emploi - 92 - MONTROUGE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clients PME passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que membre clé du Service Client, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relations Clients - CDD H/F
Stelogy - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Relations Clients - CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Relation Clients vous intégrerez une équipe d'une dizaine de collaborateurs(trices) au sein de notre siège au 51...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F
PwC - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Manager - Senior Manager Customer Transformation - Secteur Retail & Consumer Goods CDI H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? Notre équipe « Customer Transformation » accompagne les acteurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 93 - VILLEMOMBLE
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Roissy-En-France 95 H/F
CLEF JOB - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Chargé de Clientèle - Roissy-En-France 95 H/F DESCRIPTION : CONTEXTE AIR JOB ONE, organisme de formation existant depuis 2013, poursuit son développement en proposant davantage de formations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets Clients H/F
SITOUR - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
POSTE : Chef de Projets Clients H/F DESCRIPTION : SITOUR recherche un chef de projets clients H/F pour renforcer ses équipes ! Au sein d'une petite équipe, vous accompagnez les commerciaux dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client - Planification - CDD H/F
Culligan - 95 - ARGENTEUIL
POSTE : Chargé Relation Client - Planification - CDD H/F DESCRIPTION : Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)