Chargé de Clientèle H/F 69 - Vaulx-en-Velin
Offre n° 2811296
Chargé de Clientèle H/F
69 - Vaulx-en-Velin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission consistera à offrir un service client exceptionnel tout en contribuant à l'atteinte des objectifs de vente. Vous apportez conseils, solutions et assistance à vos interlocuteurs pour toutes les questions afférentes à leurs dossiers : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. Gérer les demandes des clients et résoudre les problèmes avec efficacité Saisir et mettre à jour les données clients dans notre système de gestion Assurer un suivi régulier auprès des clients pour garantir leur satisfaction et fidélisation Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation. 95% d'entre eux ont décroché un emploi. consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialit%C3%A9 Durée de la formation : 217 heures Vous serez capable : · D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations de réceptions d'appels à gérer à distance, · D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter · De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs Process de recrutement : Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement Passage pendant la session de tests écrits Entretien individuel RH Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception. * Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialit%C3%A9 PROFIL : Maitrise de langue Française (lu, écrit, parlé) très bonne élocution. Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit Aisance téléphonique et capacité à établir une relation de confiance avec les clients Esprit d'analyse pour identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Compétences en saisie de données et bonne maîtrise des outils informatiques Gérer les demandes des clients et résoudre les problèmes avec efficacité Saisir et mettre à jour les données clients dans notre système de gestion Identifier les opportunités de vente et promouvoir nos produits et services Assurer un suivi régulier auprès des clients pour garantir leur satisfaction et fidélisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1820.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Intelcia
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un vé...
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