OFFICE MANAGER DIRECTION ET ADMINISTRATION RH H/F 75 - Paris 16e Arrondissement
Offre n° 2815469
OFFICE MANAGER DIRECTION ET ADMINISTRATION RH H/F
75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Au sein d'une entreprise d'une 50aine de personnes, vous assistez le Président au quotidien sur son assistanat classique et vous intervenez sur la gestion de l'administration du personne et le suivi de la paye avec le cabinet de gestion de paye. Vos missions : - Assistanat du président: Gestion de l'agenda organisation des rendez-vous et déplacements suivi de la facturation clients traitement des notes de frais support logistique et administratif. - Administration RH & Paie Suivi des éléments de paie et déclarations dans SILAE (entrées/sorties, absences, primes, mutuelle, tickets restaurant, Navigo). Gestion des visites médicales et dossiers collaborateurs. Suivi administratif (stagiaires, abonnements presse, facturation). Support à la vie interne (veille presse, gestion d'un évènement interne, compte-rendu du Comité de Direction). Cette liste n'est pas limitative. Vous avez une expérience confirmée en assistanat de direction et gestion administrative RH.(Environ 7 ans d'expérience) Vos compétences : Connaissance des outils de paye. idéalement SILAE Organisation, rigueur et confidentialité. Excellente maîtrise des outils bureautiques. Vous êtes autonome et organisé(e), avez l'esprit d'équipe et appréciez de travailler dans un environnement exigent. Poste basé à Paris, pas de télétravail Poste en CDI à pourvoir immédiatement Rémunération 40/45 kEUR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ANVERGURE
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