Chargé de Clientèle Allemand CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2816193
Chargé de Clientèle Allemand CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Allemand CDD H/F DESCRIPTION : Approach People recrute, pour un de ses clients client, un des plus grand groupe de luxe et mode. CDD 6 mois basé dans Paris 12è. Conseiller(e) Clientèle - allemand bilingue Pour ce poste vous êtes trilingue, idéalement allemand langue maternelle ou bilingue, et vous parlez français OU anglais courant (niveau C1) - Jours travaillés : du lundi au samedi, avec un jour de repos dans la semaine (1 samedi sur 2 ou sur 3 travaillé) L'activité e-commerce Europe assure la distribution en ligne des produits de notre client dans 17 pays européens, ainsi que le service client des magasins européens. L'équipe est aujourd'hui composée de plus de 70 personnes. Au sein de la Direction e-retail, vous travaillez dans une des équipes front office composée de 50 passionnés de la relation client qui intervient à deux niveaux : - Gestion de A à Z de la relation avec les clients e-commerce européens - Point de contact unique des clients finaux souhaitant contacter les boutiques Votre mission ? En tant qu'ambassadeur(rice) de la Maison, vous êtes dédié(e) entièrement à la satisfaction des clients finaux de la Maison, e-commerce ou retail. Vous rejoignez une équipe multiculturelle en charge des pays d'Europe centrale (Allemagne, Suisse). Notre environnement à taille humaine favorise un management de proximité, basé sur le travail collaboratif, l'esprit d'équipe et l'entraide. Plus concrètement, à quoi ressemblera votre quotidien ? Dans un contexte multilingue et multi-tâches, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients. Vos principales missions seront les suivantes : 1/ Suivi de A à Z de la relation avec nos clients e-commerce européens - Recevoir, analyser, valider et suivre jusqu'à la réception les commandes e-commerce européennes - Interagir par téléphone, e-mail et chat avec les clients e-commerce, les conseiller, développer les ventes - Emettre des appels sortants afin d'avoir une démarche proactive envers certains clients de la Maison, dans un esprit de service - Être force de proposition sur toute démarche visant à améliorer l'expérience client e-commerce 2/ Point de contact unique des clients finaux souhaitant contacter les magasins européens - Prendre en charge les appels entrants pour les magasins : - Assister nos clients contactant nos magasins, les orienter afin de leur offrir une expérience de qualité, fluide et omnicanale - Être garant(e) de la qualité de la relation avec nos clients mais aussi avec nos magasins, en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans un esprit de service. - Fournir une information produits de qualité au client (caractéristiques, disponibilités, réservations) ou toute autre information utile, communiquer sur les procédures (achats, retours, échanges) et assurer le suivi auprès du magasin concerné. Ce poste est-il fait pour vous ? - Empathique et bienveillant(e), vous faites preuve d'un sens aigu du service et placez le client au coeur de vos préoccupations. Adepte du sur-mesure, vous disposez d'une aisance relationnelle affirmée et d'excellentes qualités orales et rédactionnelles en allemand et en anglais. - Assertif(ve), vous êtes doté(e) d'une capacité d'analyse, d'autonomie, d'une très bonne gestion du stress (traitement des litiges) et d'un sens pointu des priorités. - Vous faites preuve d'agilité avec les outils bureautiques. - Vous appréciez le travail collectif et êtes reconnu(e) comme un très bon partenaire d'équipe. - Vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine de l'hôtellerie, du retail ou e-commerce et/ou êtes issu(e) d'une formation dans ces domaines. Une expérience en relation directe avec une clientèle exigeante et internationale serait un atout. Informations contractuelles - CDD 35h30 pour une durée de 6 mois - basé à Paris 12ème - Jours travaillés : du lundi au samedi, avec un jour de repos dans la semaine - Shifts horaires : 8h-16h ; 9h45-17h45 ; 11-19h ; 13h-20h (rotation selon planning) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 32500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Approach People Recruitment
Créé en l'an 2000, Approach People Recruitment est rapidement devenu la référence du recrutement international en Europe. Nous connectons les talents européens avec les plus grandes entreprises mondiales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Restauration (H/F)
SDRH'Consulting - 75 - Paris (Dept.)
Notre client, leader du travail temporaire spécialisé HCR, recherche un Responsable Pôle Restauration (H/F) pour renforcer ses agences parisiennes. Cette opportunité est destinée à un profil junior...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
FABA SERVICES CONSULTING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'entreprise Faba Services Consulting recherche un (e) Chargé(e) de relation client H/F Vous évoluerez au sein de la Direction à Saint-Ouen sur seine, dans le Service Clients Marché de masse. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
77 - CLAYE SOUILLY
Description du poste : Missions principales : En tant que Conseiller de Vente en alternance chez nous, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique, au cœur de l'activité du magasin, et participerez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
LHH Recruitment Solutions - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients et Dysfonctionnements H/F
Expectra - 92 - CHAVILLE
POSTE : Chargé de Réclamations Clients et Dysfonctionnements H/F DESCRIPTION : Notre client, filiale du groupe LA POSTE, recrute un Chargé de Dysfonctionnements Complexes (F/H) pour son siège social...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Head Of Customer Success H/F
Trusk France - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Head Of Customer Success H/F DESCRIPTION : Trusk est l'acteur national INCONTOURNABLE du transport et de la logistique urbaine; leader de la livraison du dernier kilomètre. Spécialiste du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
BTS Ndrc Sept 25 - Chargé de Clientele Grand Compte H/F
ISIFA PLUS VALUES - Paris Sud - 92 - CLICHY
POSTE : BTS Ndrc Sept 25 - Chargé de Clientele Grand Compte H/F DESCRIPTION : Attention, ce poste est en partenariat avec le CFA ISIFA PLUS VALUES, il faut etre admis en BTS NDRC et rencontrer Mr...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)